InscriptionConnexion
Travail full distanciel/ télétravail sans contact avec le moindre humain irl ?
:soralgoy:
il y a 10 mois
Ben info
:lisa_blase:
il y a 10 mois
Ya un livre intitulé "Ne plus etre un turbo autiste en 10 leçons" tu devrais essayer
:Risitasse:
il y a 10 mois
Ya un livre intitulé "Ne plus etre un turbo autiste en 10 leçons" tu devrais essayer
:)
il y a 10 mois
JoeLeFou
JoeLeFou
10 mois
Ben info
:lisa_blase:
cliché faux, je bosse en info, et les cassoc qui veulent parler à personne ne font pas long feu voire ne passent même pas les entretiens
:Vieux_philipot:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 10 mois
cliché faux, je bosse en info, et les cassoc qui veulent parler à personne ne font pas long feu voire ne passent même pas les entretiens
Et meeeede fait chier
:chaplotise:

Faut faire quoi maintenant pour qu'on te foute la paix ? RSAiste ?
il y a 10 mois
cuckyold01
cuckyold01
10 mois
Et meeeede fait chier
:chaplotise:

Faut faire quoi maintenant pour qu'on te foute la paix ? RSAiste ?
:d)
tu grandis et tu acceptes que le contact humain est nécessaire dans la vie
il y a 10 mois
Up
il y a 10 mois
Non je veux pas
:risizinzin:
il y a 10 mois
Up
il y a 10 mois
Up
il y a 10 mois
Lien ?
il y a 10 mois
Perso j'ai pas grandis et ça a fini par m'user au point de ragequit le monde du travail
:rire:

Je trouve ça un peu fort de café de reprocher aux gens de pas "grandir" pour leur faire accepter que la vie est pleins de contraintes et de merdes, alors qu'on vit très bien sans
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
Perso j'ai pas grandis et ça a fini par m'user au point de ragequit le monde du travail

Je trouve ça un peu fort de café de reprocher aux gens de pas "grandir" pour leur faire accepter que la vie est pleins de contraintes et de merdes, alors qu'on vit très bien sans
Ceci ×1000 putain
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois

pourtant c'est comme ça, dans la vie ya des contraintes

tu peux essayer de passer outre, mais ce faisant tu te compliques la vie et tu te fermes des portes
il y a 10 mois
cuckyold01
cuckyold01
10 mois
Ceci ×1000 putain
l'écoute pas Célestin, base pas ton choix de carrière selon ton autisterie
:Cependant:
il y a 10 mois
J'ai fait les Beaux Arts, je suis graphiste à mon compte, la dernière fois que j'ai parlé à mon client principal, c'était au restaurant il y 1 an, il m'a souhaité la bonne année sur discord depuis plus de nouvelle, je lui envoie mes factures et il me paie.

J'ai bossé en studio genre à 20 dans la même pièce, l'enfer, le bruit, les gars qui te demande de venir au resto avec eux alors que tu n'en a pas du tout envie.

Par contre j'ai ma femme qui bosse aussi en télétravail, on a chacun un bureau, ça permet quand même de pouvoir communique un minimum
:)
il y a 10 mois
pourtant c'est comme ça, dans la vie ya des contraintes

tu peux essayer de passer outre, mais ce faisant tu te compliques la vie et tu te fermes des portes
Je peux dire +/- la même chose à l'envers : les contraintes te compliquent la vie, te bouffent ton énergie et au final te fermes des potes (vers le bonheur).

S'efforcer d'en dégager un maximum rend plus heureux que n'importe quoi d'autre (en tout cas dans mon cas).

Je capte pas la logique de "je suis obligé de supporter des trucs qui me pourrissent la vie pour ne pas avoir une vie pourrie". C'est un raisonnement circulaire qui ne fonctionne pas.
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
Je peux dire +/- la même chose à l'envers : les contraintes te compliquent la vie, te bouffent ton énergie et au final te fermes des potes (vers le bonheur).

S'efforcer d'en dégager un maximum rend plus heureux que n'importe quoi d'autre (en tout cas dans mon cas).

Je capte pas la logique de "je suis obligé de supporter des trucs qui me pourrissent la vie pour ne pas avoir une vie pourrie". C'est un raisonnement circulaire qui ne fonctionne pas.
S'agirait de grandir...
:dujardin_pipeau:

Mais écoute si t'es arrivé à faire ton trou en t'extrayant des contraintes qui te convenaient pas tant mieux pour toi

Mais je pense pas que ce soit de bons conseils à donner à quelqu'un qui cherche encore dans quoi s'orienter pour son début de vie pro
il y a 10 mois
S'agirait de grandir...
:dujardin_pipeau:

Mais écoute si t'es arrivé à faire ton trou en t'extrayant des contraintes qui te convenaient pas tant mieux pour toi

Mais je pense pas que ce soit de bons conseils à donner à quelqu'un qui cherche encore dans quoi s'orienter pour son début de vie pro
Bah du coup il semblerait que je ne grandisse jamais, et que ça me permette d'être plus heureux que... 75 ? 85% des gens de mon âge ?

Tu dis que c'est un mauvais conseil, moi je trouve que c'est une très bonne direction pour ne pas faire partie de la très grande majorité de gens malheureux, ou "a peine satisfait" de leur existence
il y a 10 mois