Créer un compteSe connecter
Les kheys, êtes-vous au courant que votre délire "zéro tout" sert les intérêts de (((nos ennemis))) ?
:selection_naturelle:

Les juifs n'ont de cesse de vous accuser d'être des moins que rien, et vous vous qualifiez de tels ? Êtes-vous conscients du fait que vous participez à l'idée selon laquelle les opposants aux juifs sont des petits frustrés de la vie ? Félicitations, shlomo est fier de vous !
:rabbin:

En plus de ça, se coller une étiquette de "zéro tout" est vraiment une mauvaise idée. Ça décourage l'estime de soi et ça entraîne une assimilation de l'individu à ce terme pernicieux. Autrement dit : à force de se qualifier de zéro tout, on finit par réellement devenir un zéro tout.

Donc ne tombez pas dans le piège que vous vous êtes tendu et reprenez-vous en main. Faites du sport et adoptez une attitude de vrais hommes, auquel cas vous ne valez pas mieux que les juifs et les gauchistes.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]22/32/2/1659997669-sc.jpg
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Les kheys, êtes-vous au courant que votre délire "zéro tout" sert les intérêts de (((nos ennemis))) ?
:selection_naturelle:

Les juifs n'ont de cesse de vous accuser d'être des moins que rien, et vous vous qualifiez de tels ? Êtes-vous conscients du fait que vous participez à l'idée selon laquelle les opposants aux juifs sont des petits frustrés de la vie ? Félicitations, shlomo est fier de vous !
:rabbin:

En plus de ça, se coller une étiquette de "zéro tout" est vraiment une mauvaise idée. Ça décourage l'estime de soi et ça entraîne une assimilation de l'individu à ce terme pernicieux. Autrement dit : à force de se qualifier de zéro tout, on finit par réellement devenir un zéro tout.

Donc ne tombez pas dans le piège que vous vous êtes tendu et reprenez-vous en main. Faites du sport et adoptez une attitude de vrais hommes, auquel cas vous ne valez pas mieux que les juifs et les gauchistes.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]22/32/2/1659997669-sc.jpg
le zero tout c est le PETIT BLANC
:nez:

le blanc est pas swagg, ne sais pas danser il n est pas cool
tout ce que le noir est :enculin2:
il y a 2 ans
:zidane_jeune:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
le zero tout c est le PETIT BLANC
:nez:

le blanc est pas swagg, ne sais pas danser il n est pas cool
tout ce que le noir est :enculin2:
Nous on sait bien danser ladidon ! Le Blanc il est waciste et il sait pas danser !

Bon, mwa te laisse pouw aller manger banane !
:sheeeit:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Oui, mais à force de se donner ce rôle, il finiront par le devenir vraiment, en plus de donner du crédit (sans mauvais jeu de mots) au narratif juif.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Faut quand-même essayer.
:Mouais_Jesus:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
si t as vraiment envie d evoluer tu deviens cingle meme
tu fais des choses de fou que le golem moyen ne fera jamais
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Faut quand-même essayer.
:Mouais_Jesus:
ca apporte des ennuis des fois
il y a 2 ans
Ah, et en quoi ça sert leurs intérêts ? Parce qu'à mon avis, ça sert surtout les intérêts de shlomo...

Et je réitère mon propos : le délire "zéro tout" donne du crédit au narratif juif.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
et de moyen
quand t as rien, ni personne c est plus dur
le jeune de 20 ans qui recoit 50 k de ses parents ne connait pas ca
il y a 2 ans
Merci khey !
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
ca apporte des ennuis des fois
Oui, mais il faut persévérer.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
non mais c est plus dur
il y a 2 ans
Moi non plus, je ne vois pas le rapport avec les juifs, à par le fait que le délire a commencé juste après les propos d'un procureur lors du procès d'un certain Benzemonstre...
:Larry:

Et s'ils font ça juste pour attirer l'attention sur eux, alors ce sont des fiottes.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans