Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
2 ans
Mais vous avez vu la GUEULE de 95% des supermarché des autres pays ? :Elsa_Mains:
En vrai ça va
il y a 2 ans
Quels supermarchés tu vises en particulier ?
Franchement, je m'adapte à chaque fois.
Au lac de Garde le mois dernier, j'avais un Migros qoù je trouvais tout ce qu'il me faut
Au lac de Garde le mois dernier, j'avais un Migros qoù je trouvais tout ce qu'il me faut
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Quels supermarchés tu vises en particulier ?
Quasi tous les pays du monde.
souvent :
- plus d'industriels, de conserves qu'en france, et de moins bonne qualité quand on regarde les ingrédients
- qte de produit frais très limités
- choix limité
souvent :
- plus d'industriels, de conserves qu'en france, et de moins bonne qualité quand on regarde les ingrédients
- choix limité
il y a 2 ans
D'ailleurs quand tu parles avec des étrangers souvent ils louent les supermarché français, tu emmènes un japonais, un roumain, un russe, un chilien dans un supermarché français les mecs ils sont à disneyland
il y a 2 ans
Quasi tous les pays du monde.
souvent :
- choix limité
souvent :
- choix limité
Pour l'Italie, c'est forcément axé sur les produits ritals, mais ça me semble nickel... Des énormes comptoirs de frais, de pré-emballé fait sur place, etc... du choix, les prix pas trop abusés.
il y a 2 ans
Pour l'Italie, c'est forcément axé sur les produits ritals, mais ça me semble nickel... Des énormes comptoirs de frais, de pré-emballé fait sur place, etc... du choix, les prix pas trop abusés.
L'italie c'est un peu une exception car leur gastronomie éclate la gastro française, dans le sens ou l'italien moyen "cuisine" encore au quotidien en majorité, là ou le frnaçais est un citadin qui bouffe du marie et une fois tous les 4 dimanches se force a cuisiner un truc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeclerc nique le game
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
acheter du fait maison pour 2€ VS les pizzas surgelés de mister v c'est clair y a pas débat
il y a 2 ans
Les Hypermarchés c'est la cour des miracles, tu peux y croiser les gens avec les physiques les plus immondes que la création ait pu engendrer
il y a 2 ans
L'italie c'est un peu une exception car leur gastronomie éclate la gastro française, dans le sens ou l'italien moyen "cuisine" encore au quotidien en majorité, là ou le frnaçais est un citadin qui bouffe du marie et une fois tous les 4 dimanches se force a cuisiner un truc
JE vais devenir Rital
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Leclerc nique le game
leclerc c'est les goat des bas prix, mais souvent des ruptures...
Un hyper carrefour à l'inverse c'est plus cher que la moyenne mais le CHOIX de malade mental que t'as dedans. Je sais pas si quelqu'un a déjà vu mieux dans sa vie en terme de diversité et de qualité (pour le haut de gamme) des produits ?
Un hyper carrefour à l'inverse c'est plus cher que la moyenne mais le CHOIX de malade mental que t'as dedans. Je sais pas si quelqu'un a déjà vu mieux dans sa vie en terme de diversité et de qualité (pour le haut de gamme) des produits ?
il y a 2 ans
JE vais devenir Rital
Mes enfants sont éligibles à la double nationalité ils pourront fuir le shithole français et bien manger
C'est pratique pour esquiver les vaccinations obligatoires aussi
Et pour la détention d'armes à feu plus souple qu'en fronce.
C'est pratique pour esquiver les vaccinations obligatoires aussi
Et pour la détention d'armes à feu plus souple qu'en fronce.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
D'ailleurs quand tu parles avec des étrangers souvent ils louent les supermarché français, tu emmènes un japonais, un roumain, un russe, un chilien dans un supermarché français les mecs ils sont à disneyland
il y a 2 ans
Les Russes ils ont Auchan pourtant
carrefour est présent un peu partout dans le monde aussi (et d'autres), mais ça dit pas grand chose du catalogue en fait.
il y a 2 ans
157
Sur ce sujet0