Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors, de base je tombe sur sa vidéo car je cherche une recette et sur une de ses vidéos il explique pourquoi certains aliments provoquent la diarrhée, il rabache toutes les 2min "ma chaine est pour les intellectuels! je sais ce que je raconte! si vous êtes stupides c'est pas grave, y a rien de mal à être con, mais MOI je suis intelligent, ma chaine est uniquement pour les gens intelligents!!!"
Bref, je parcous sa chaîne, et je tombe sur des trucs gros taré, on est loin de l'intelligence prévue
Pourquoi les fdp qui se croient intelligents sont toujours des turbos connards encore plus cons que les autres?

"ma chaîne est pour les gens intelligents!!!"
Bref, je parcous sa chaîne, et je tombe sur des trucs gros taré, on est loin de l'intelligence prévue
Pourquoi les fdp qui se croient intelligents sont toujours des turbos connards encore plus cons que les autres?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors, de base je tombe sur sa vidéo car je cherche une recette et sur une de ses vidéos il explique pourquoi certains aliments provoquent la diarrhée, il rabache toutes les 2min "ma chaine est pour les intellectuels! je sais ce que je raconte! si vous êtes stupides c'est pas grave, y a rien de mal à être con, mais MOI je suis intelligent, ma chaine est uniquement pour les gens intelligents!!!"

"ma chaîne est pour les gens intelligents!!!"

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
T'as vraiment pas de vie pour perdre autant de temps précieux sur des merdes pareils ....
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
T'as vraiment pas de vie pour perdre autant de temps précieux sur des merdes pareils ....
j'ai cliqué 2 secondes sur ses vidéos de taré. pas envie de me ruiner le cerveau
il y a 2 ans
C'est le frère maudit de @revenant
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
> Pourquoi les fdp qui se croient intelligents sont toujours des turbos connards encore plus cons que les autres?
Parce que Youtube c'est la production brute qui n'a pas été filtrée, refiltrée, surfiltrée par la sélection naturelle du public, qui renvoie impitoyablement au fond des chiottes ce qui ne mérite pas de survivre.
Le mec qui a fait 100 émissions médicales, ou culinaires, ou littéraires, ou whatever, a eu 100 fois l'occasion de se faire éliminer, quel que soit le mal qu'on pense du système médiatique. Pareil pour celui qui est monté 100 fois sur scène.
Parce que Youtube c'est la production brute qui n'a pas été filtrée, refiltrée, surfiltrée par la sélection naturelle du public, qui renvoie impitoyablement au fond des chiottes ce qui ne mérite pas de survivre.
Le mec qui a fait 100 émissions médicales, ou culinaires, ou littéraires, ou whatever, a eu 100 fois l'occasion de se faire éliminer, quel que soit le mal qu'on pense du système médiatique. Pareil pour celui qui est monté 100 fois sur scène.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
> Pourquoi les fdp qui se croient intelligents sont toujours des turbos connards encore plus cons que les autres?
C'est chouette quand même d'avoir accès au fond des chiottes de l'humanité en quelques clics
ça fait se sentir mieux
ça fait se sentir mieux
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
C'est chouette quand même d'avoir accès au fond des chiottes de l'humanité en quelques clics
ça fait se sentir mieux
ça fait se sentir mieux
Ça te tire vers le bas.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu prends 90% des youtubers. Tu les mets sur une scène ou un plateau TV où ils sont obligé de se présenter correctement, de parler correctement, d'être pertinents et intéressants, et ils font prout.
Youtube c'est la promotion de l'amateurisme dans ce qu'il a de relâché, d'approximatif, de bas de gamme. Des gens qui ne savent pas s'exprimer, pas filmer, pas monter.
Ça peut jouer un rôle de vivier. Certainement pas celui de produit fini.
Pour moi, ça participe à l'abrutissement des masses encore plus sûrement qu'Hanouna.
Youtube c'est la promotion de l'amateurisme dans ce qu'il a de relâché, d'approximatif, de bas de gamme. Des gens qui ne savent pas s'exprimer, pas filmer, pas monter.
Ça peut jouer un rôle de vivier. Certainement pas celui de produit fini.
Pour moi, ça participe à l'abrutissement des masses encore plus sûrement qu'Hanouna.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans