Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a-t-il un danger hypothétique pour la santé dans le fait de manger les glaçons du réfrigérateur ?
Merci pour votre réponse!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va finir par casser tes dents si tu les croques.
Le froid répété peut finir par endommager ton système digestif haut.
Sinon pas trop
Sinon pas trop
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Les glaçons peuvent contenir des bacteries fécales si manipulés par des gens qui se torchent avec la main
C'est une cause régulière de "la machine à glaçon est en panne", le temps du sechage et de la desinfection
C'est une cause régulière de "la machine à glaçon est en panne", le temps du sechage et de la desinfection
il y a 2 ans
Y a-t-il un danger hypothétique pour la santé dans le fait de manger les glaçons du réfrigérateur ?
Je viens de finir mon verre de glaçon et le danger c'est pour les dents...
Je croque les glaçons depuis tout petit et j'ai jamais eu aucun soucis !
Le mieux c'est de les croquer après avoir fini sa boisson, car ils sont plus tendres !
Le mieux c'est de les croquer après avoir fini sa boisson, car ils sont plus tendres !
il y a 2 ans
Ca va finir par casser tes dents si tu les croques.
Sinon pas trop
Sinon pas trop
Non, je ne croque jamais les glaçons, à part quand ils pratiquement fondu. Par contre le tube digestif, que veut dire «répété»?
il y a 2 ans
Non, je ne croque jamais les glaçons, à part quand ils pratiquement fondu. Par contre le tube digestif, que veut dire «répété»?
Genre plusieurs fois par jours tous les jours ou de grosse qte à la fois
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
T'es pas plutôt inquiet pour toute la merde de supermarché que tu t'envoie dans la gueule ?
il y a 2 ans
Je viens de finir mon verre de glaçon et le danger c'est pour les dents...
Ca explique beaucoup de choses
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre plusieurs fois par jours tous les jours ou de grosse qte à la fois
Genre tout un bac, ça va?
il y a 2 ans