Créer un compteSe connecter
Je vais stresser pendant 48 jusqu'au paiement du dépôt mercredi ne sachant pas si ça va passer ou non.
Sur le site y a marqué ça dépend de la carte de débit, j'ai appelé la branche locale et ils m'ont dit que ça dépendait de la carte de débit.
:Risi_pleur:

Qq1 a deja eu l'expérience avec HERTZ ?
:depressif_alcoolique:

400 boules, si j'ai pas de bagnole je peux rester en ville y a pas moyen d'accès aux endroits intéressants.
:risihp_allonge:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Je vais stresser pendant 48 jusqu'au paiement du dépôt mercredi ne sachant pas si ça va passer ou non.
Sur le site y a marqué ça dépend de la carte de débit, j'ai appelé la branche locale et ils m'ont dit que ça dépendait de la carte de débit.
:Risi_pleur:

Qq1 a deja eu l'expérience avec HERTZ ?
:depressif_alcoolique:

400 boules, si j'ai pas de bagnole je peux rester en ville y a pas moyen d'accès aux endroits intéressants.
:risihp_allonge:
Paye en cash au pire
il y a 2 ans
Paye en cash au pire
J'ai deja payé la location, là je parle du dépot en cas d'accident. Impossible en cash.
:youpi_matin:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
J'ai deja payé la location, là je parle du dépot en cas d'accident. Impossible en cash.
:youpi_matin:
T'as un découvert autorisé sur ta carte ?
:AD_Laurent_2:
il y a 2 ans
Paye en cash au pire
CASH ?
:Cash:

CASHHHH
:Tare2:
il y a 2 ans
T'as un découvert autorisé sur ta carte ?
:AD_Laurent_2:
C'est pas la question, ils vont me ponctionner 300e de toute manière ils sont là, la question c'est de savoir si le terminal de paiement va accepter la carte en question ou non
:nez:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
C'est pas la question, ils vont me ponctionner 300e de toute manière ils sont là, la question c'est de savoir si le terminal de paiement va accepter la carte en question ou non
:nez:
Ils prennent juste une empreinte de ta carte, pas l'argent

Ma dernière fois quand j'ai voulu louer un camion de déménagement, j'ai du mettre 2k sur ma carte
:Loco:
il y a 2 ans
Ils prennent juste une empreinte de ta carte, pas l'argent

Ma dernière fois quand j'ai voulu louer un camion de déménagement, j'ai du mettre 2k sur ma carte
:Loco:
Non et encore heureux car les debit cards sont pas en relief, ils me prennent 300e et les redonnent a la fin si y a pas de casse, comme aux stations service par ailleurs.
il y a 2 ans