Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si on la dé-corrèle du grand remplacement et de la baisse des QI

il m'a presque fait avoir l'avis du fuhrer sur ce sujet, peut être que si l'islam était pratiqué par des blancs il gagnerait en spiritualité tout en gardant le traitement des femmes, la loi du talion, l'esprit guerrier et surtout le traitement des

YouTube
Vidéo YouTubeil m'a presque fait avoir l'avis du fuhrer sur ce sujet, peut être que si l'islam était pratiqué par des blancs il gagnerait en spiritualité tout en gardant le traitement des femmes, la loi du talion, l'esprit guerrier et surtout le traitement des
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi on la dé-corrèle du grand remplacement et de la baisse des QI

il m'a presque fait avoir l'avis du fuhrer sur ce sujet, peut être que si l'islam était pratiqué par des blancs il gagnerait en spiritualité tout en gardant le traitement des femmes, la loi du talion, l'esprit guerrier et surtout le traitement des

YouTube
Vidéo YouTubeil m'a presque fait avoir l'avis du fuhrer sur ce sujet, peut être que si l'islam était pratiqué par des blancs il gagnerait en spiritualité tout en gardant le traitement des femmes, la loi du talion, l'esprit guerrier et surtout le traitement des
il y a 2 ans
Pour les anglophones vous pouvez voir cette comparaison entre l'islam et le christianisme d'Andrew Tate

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Non ,c'est plus facile de draguer les droittardés frustrés
il dit beaucoup de fact, une religion qui existe encore comme l'islam, c'est pas comme une religion morte comme le christianisme
malheureusement tout ce qu'on voit de LGBTism et demain l'inceste c'est les bactéries qui prospèrent sur le cadavre pétrifié du christianisme
c'est des facts
il y a 2 ans