Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fait la rentrée de mes fils ce matin (CE2) et j'ai pris conscience que la 6eme approchais à grand pas.
Et que par conséquence, qu'il allais falloir commencé à préparer mes gosses à ce changement, histoire qu'ils ne se fassent pas bouffer tout cru en débarquant au collège.
Puis je me suis demandé si j'avais eu la possibilité de me rendre dans le passé, quel conseil(s) je me serais donné:
Et j'en suis arrivé à cette conclusion:
1) Eclate Rémi B*****, ce fils de pute de cherche merde. Fais le devant TOUT LE MONDE, à la récré. Ca te donnera confiance en toi, et tu seras une putain de star. Direct, 1er jour: Tu l'explose !
2) Bosse ! T'as largement les capacités, mais t'as juste un putain de poil dans la main parce que rien ne t'intéresse.
3) Mets toi direct au sport, là aussi tu gagnera en confiance ( et bonus, tu gagnera quelque année pour te faire sucer). N'attend pas d'avoir 20 ans.
Et vous les keys ? Vos conseils à vous-même, ce serais quoi ?
Et que par conséquence, qu'il allais falloir commencé à préparer mes gosses à ce changement, histoire qu'ils ne se fassent pas bouffer tout cru en débarquant au collège.
Puis je me suis demandé si j'avais eu la possibilité de me rendre dans le passé, quel conseil(s) je me serais donné:
Et j'en suis arrivé à cette conclusion:
1) Eclate Rémi B*****, ce fils de pute de cherche merde. Fais le devant TOUT LE MONDE, à la récré. Ca te donnera confiance en toi, et tu seras une putain de star. Direct, 1er jour: Tu l'explose !
2) Bosse ! T'as largement les capacités, mais t'as juste un putain de poil dans la main parce que rien ne t'intéresse.
3) Mets toi direct au sport, là aussi tu gagnera en confiance ( et bonus, tu gagnera quelque année pour te faire sucer). N'attend pas d'avoir 20 ans.
Et vous les keys ? Vos conseils à vous-même, ce serais quoi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
c.à.d ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Attends pas tes 14 ans pour te mettre au hockey
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
T'as vérifié ce qu'elle est devenue ?
Une "première" de la classe en 6 eme, genre éleve modèle, je l'ai revu 10 ans après, elle faisait la manche avec des punk à chiens
Une "première" de la classe en 6 eme, genre éleve modèle, je l'ai revu 10 ans après, elle faisait la manche avec des punk à chiens
il y a 2 ans
ah.
Mais peut-être a-t-elle des vices:
* se fait gangbanger l'anus par des n*irs 1 fois par mois,
* à acheté un très gros Doberman
Qui peut savoir
Mais peut-être a-t-elle des vices:
* se fait gangbanger l'anus par des n*irs 1 fois par mois,
* à acheté un très gros Doberman
Qui peut savoir
il y a 2 ans
je dirais "réfléchis pas trop et fais-le, mets jsute des tunes de côté, le reste osef"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspersonne ne veut d'une moche khey, personne n'est maso ni n'a estime de lui assez basse pour ça
il y a 2 ans
bah s'il la monte....
il y a 2 ans