InscriptionConnexion
il a du mal malgré les nettoyages fréquent.
c'est du aux composant, d'après vous?
:pole_emplois_:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
ordinateur portable ?
bite

il y a 10 mois
Pinz
Pinz
10 mois
ordinateur portable ?
oui , il tient bon mais putain la lenteur .... je crois qu'il va falloir tout écrasé.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
oui , il tient bon mais putain la lenteur .... je crois qu'il va falloir tout écrasé.
bon déja
:selection_naturelle_prof_tableau:

ensuite remplace le disquedur par un ssd ou même si ya déja un ssd par un nouveau, 7 ans il doit être fatigué, surtout si t'as utilisé souvent le pc, et avec une nouvelle réinstall de windows

et un ptit coup de bombe à air une fois l'ordinateur portable ouvert

et tu devrais être reparti pour un bout de temps
:Oopsi:
bite

il y a 10 mois
Pinz
Pinz
10 mois
bon déja

ensuite remplace le disquedur par un ssd ou même si ya déja un ssd par un nouveau, 7 ans il doit être fatigué, surtout si t'as utilisé souvent le pc, et avec une nouvelle réinstall de windows

je pensait a tout ça bravo clef
:Cafe_onche:
il y a 10 mois
Ta config ?
Regarde dans le gestionnaire des tâches ou est-ce que ça galère v (a 100%?)
il y a 10 mois
modèle ?

7 ans ça va à moins que c'était un truc ultra bas de gamme de l'époque
:(

si pas de SSD en mettre un à la place devrait suffire + éventuellement réinstallation clean de windows
il y a 10 mois
Pinz
Pinz
10 mois
bon déja

Mais ferme ta gueule le déchet !!!

Tu racontes que de la merde !

On réinstalle TOUJOURS Linux sur bon pc !!!
:soralflsh:
Ultima Ratio Regum !
il y a 10 mois
Dimes
Dimes
10 mois
Mais ferme ta gueule le déchet !!!

Tu racontes que de la merde !

On réinstalle TOUJOURS Linux sur bon pc !!!
:soralflsh:
calme toi l'inconnu

je suis tout pour linux mais quand c'est amené par des mongoliens comme toi ça donne pas envie
:fdv_con:

avant de passer sur linux faut déja voir si tout les logiciels que t'utilise existe sur linux et le mieux c'est de commencer par des logiciel libres déja disponible sur windows
:chat_debat:

autant te dire qu'un mec qui vient juste demander pourquoi son pc portable de 7 ans rame j'ai autre chose a dire que de le conseiller sur quel distrib linux à choisir
:Vald:
bite

il y a 10 mois