Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'était ya 20 ans pour moi putain
toi c'était la semaine dernière
Show me your moves
il y a 2 ans
La daronne qui jette ta collection de la première gen avec dracaufeu
il y a 2 ans
J'ai encore mon mew ex createur de legende en plutôt bon état et ma carte preferree all time, mon galeking de la team magma
(en sale état par contre
)
Dans mon école elles étaient interdites car il y avait eu des vols, l'ambiance de deal de drogue pendant les échanges dans les chiottes ahi on se sentait contrebandier
Dans mon école elles étaient interdites car il y avait eu des vols, l'ambiance de deal de drogue pendant les échanges dans les chiottes ahi on se sentait contrebandier
il y a 2 ans
Le mec qui jouait "au mur" avec son dracaufeu première édition qui a fini suicidé
il y a 2 ans
Putin quand je pense que j’ai tout jeté à la poubelle
Tu t'es rendu service
il y a 2 ans
Le mec qui jouait "au mur" avec son dracaufeu première édition qui a fini suicidé
Raconte !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait des lustres que j'ai plus mes cartes pokémons première génération.
J'avais même le mewtow que j'avais eu en ayant acheté le DVD du premier film pokémon.
J'avais même le mewtow que j'avais eu en ayant acheté le DVD du premier film pokémon.
il y a 2 ans
Raconte !
"Le mur" c'était un jeu qui consistait à lancer la carte contre un mur et celui dont la carte était la plus proche du mur gagnait, autant dire 10/10 gold PSA en prennait vite un coup
il y a 2 ans
c'était ya 20 ans pour moi putain
C’était il y a 25 ans bordel!
Bien déçu d’avoir loupé le train et jamais acheté de carte vu que tout ce qui m’intéressais c’était ma PlayStation et ma gameboy
Bien déçu d’avoir loupé le train et jamais acheté de carte vu que tout ce qui m’intéressais c’était ma PlayStation et ma gameboy
il y a 2 ans
Tu t'es rendu service
en vrai defois j'ai la nostalgie
j'aurais aimé relire mes vielles bd, revoir ma collection de cartes etc..
j'aurais aimé relire mes vielles bd, revoir ma collection de cartes etc..
il y a 2 ans