Créer un compteSe connecter
:Melencho_anime:
:Nerdyzoom:

Trop d'accident l'été avec ces engins.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 ans

Sondage — 42 votes

Chong oui tu as raison.
Chong va ramasser tes poireaux casse pas les couilles
Chong tubas tord sale raciste de niakwé
:aahi:
j'ai jamais compris pourquoi ils font des roues arrières et ville l'été. . Et surtout les mariages arabes le samedi l'été. Putin , c'est un bordel.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 ans
Te rasssist
:ruquier_dhimmi:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
C'est pas les motocross que j'interdirais moi
:Zizou_:
Image
il y a 2 ans
a la mer. Idem , ils font chier les pêcheurs etc ...avec leurs jet-ski.
il y a 2 ans
Il faut interdire la France aux arabes
Image
il y a 2 ans
:aahi:
j'ai jamais compris pourquoi ils font des roues arrières et ville l'été. . Et surtout les mariages arabes le samedi l'été. Putin , c'est un bordel.
Y a rien à comprendre Chong.

Ils sont comme ça.
il y a 2 ans
:risibo:
mon petit frère avec une algérienne , un gosse. Mon cousin , lui je crois il est foutu, il vient de se marier avec une marocaine. Il a revendu sa maison , voiture etc.. pour payer le mariage , s'est converti a l'islam etc..etc... Ça ye il est foutue mon cousin , tomber amoureux d'une beurette.
il y a 2 ans
mon petit frère avec une algérienne , un gosse. Mon cousin , lui je crois il est foutu, il vient de se marier avec une marocaine. Il a revendu sa maison , voiture etc.. pour payer le mariage , s'est converti a l'islam etc..etc... Ça ye il est foutue mon cousin , tomber amoureux d'une beurette.
Ton cousin ce simp de compétition
:zahi:
il y a 2 ans
Les 3/4 de ces machines sont volées... tu veux interdire quoi ?

Puis un cross sur voie publique, c'est déjà interdit alors...

Faut juste cartonner fort quand t'en choppe un
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
bon je reprend le taff a 13 H30 les kheys. Le boss est fou , la nouvelle intérimaire de merde. Ne sait pas bosser. Du coup , ben ça se répercute sur toute l'équipe. Une h de pause etc...au lieu de 1h30. . Je serais sûrement retard e 5 minutes . Mais défoncé alcool. Mon boss me traite. Je le fouette avec un poireau.
il y a 2 ans
PUTAIN
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
bon je reprend le taff a 13 H30 les kheys. Le boss est fou , la nouvelle intérimaire de merde. Ne sait pas bosser. Du coup , ben ça se répercute sur toute l'équipe. Une h de pause etc...au lieu de 1h30. . Je serais sûrement retard e 5 minutes . Mais défoncé alcool. Mon boss me traite. Je le fouette avec un poireau.
La belle vie
:Loco:
il y a 2 ans
C'est pas les deux roues le problème
:larry_zoom:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
C'est pas les motocross que j'interdirais moi
:Zizou_:
:larry_zoom:
il y a 2 ans
Ce qui va bientôt être interdit dans ce pays ce sont les français
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Les maghrebinne aime la sodomie
Image
il y a 2 ans
:Melencho_anime:

Trop d'accident l'été avec ces engins.
faut interdire les arabes tout court
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Non à tout le monde. Je déteste le bruit de ces engins de cassos
il y a 2 ans
On va interdire les 2 roues, les couteaux, les voitures, le tabac, l'alcool, tout outil contondant ou tranchant, les téléphones

Ou alors on peut interdire les migrants
:Choent:
il y a 2 ans