Créer un compteSe connecter
A vos votes
:risipalpatine:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans

Sondage — 37 votes

Ils auraient dû génocider la zone au lieu de la jouer humaniste
Une sélection naturelle méritée pour ce peuple inférieur
Une horreur utile qui les a sorti de l'âge de pierre
Crime contre l'humanité, avec aucun bénéfice pour eux
N'hésite pas à argumenter
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
A vos votes
Une perte de temps et d'argent pour les colons. Côté colonnisé il y a du bon comme du beaucoup moins bon
:jul_pc:
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
A vos votes
Les dodos de l'île de Pâques étaient plus utiles
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Aucune des réponses ne me satisfait
:Carlos_Ok:

Je dirais que si les Européens ne l'avait pas mené, un autre impérialisme l'aurai fait
:eeeeee:
il y a 2 ans
Aucune des réponses ne me satisfait
:Carlos_Ok:

Je dirais que si les Européens ne l'avait pas mené, un autre impérialisme l'aurai fait
:eeeeee:
Oui c'était inévitable on est d'accord

Mais ça n'empêche pas d'avoir un avis sur comment cela été fait
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Oui c'était inévitable on est d'accord

Mais ça n'empêche pas d'avoir un avis sur comment cela été fait
Tout le monde aurait fait pareil, violence, pillage des ressources, esclavagisme, viols etc.
:chatbrushingordi:

La guerre, c'est la guerre
:chatbrushingordi:
il y a 2 ans
Tu racontes surtout de la merde en étant raciste les algériens ne doivent rien à la france et aucun pays colonisé d'ailleurs, ils s'en sortent très bien sans la France. Eux au moins malgré la colonisation aujourd'hui ils avancent pendant que vous vous tombez dans les lobby lgbt et dans les théories de genres, vos ancêtres auraient du rester dans leur "Ancien Monde" à se torcher le cul avec des bâtons surtout si c'était pour venir se plaindre quelques siecles après. Très hâte du downfall de la France et de l'Europe c'est qu'une question de temps. Un monde sans gwer c'est un monde sans problème
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
Une erreur d'avoir colonisé certains pays et de leur avoir rendu l'indépendance.

On aurait été moins emmerdé à garder l'Algérie et le Sénégal.

Et maintenant on paie cette gestion.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Ça a coûté un pognon de dingue au contribuable et enrichi énormément certaines personnes, en particulier de la communauté que vous connaissez bien comme la famille de BHL
:chatt:
il y a 2 ans
sza__
sza__
2 ans
Tu racontes surtout de la merde en étant raciste les algériens ne doivent rien à la france et aucun pays colonisé d'ailleurs, ils s'en sortent très bien sans la France. Eux au moins malgré la colonisation aujourd'hui ils avancent pendant que vous vous tombez dans les lobby lgbt et dans les théories de genres, vos ancêtres auraient du rester dans leur "Ancien Monde" à se torcher le cul avec des bâtons surtout si c'était pour venir se plaindre quelques siecles après. Très hâte du downfall de la France et de l'Europe c'est qu'une question de temps. Un monde sans gwer c'est un monde sans problème
Rage bien le bicot
:rire:
La honte de l'humanité que vous êtes
Voleurs, violeurs
Pédophile
Toujours un avatar DBZ
Bordelent
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Le pourcentage digne d'une élection africaine
:pikachu6:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
A vos votes
Ça dépend

Par exemple la colonisation anglaise a été avec le recul plus bénéfique qu'autre chose

Par contre la France avec sa politique néo coloniale de France Afrique à nui à l'Afrique (pillage des ressources, états fantoche...) et à l'Europe (vague migratoire actuelle)
il y a 2 ans
A vos thés
:chakleche:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Rage bien le bicot
Voleurs, violeurs
Pédophile
Toujours un avatar DBZ
Bordelent
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Sid_Ahmed_Rezala

En 1988, âgé de 9 ans, un tournant a lieu dans la vie de Rezala. Il aurait été victime d'un viol collectif par des jeunes de son quartier. Il déclarera plus tard lors d'une interview : « Ils sont tous passés sur moi, ils étaient sept ou huit, ils avaient entre 20 et 30 ans. En Algérie, quand ça t'arrive, tu ne peux en parler à personne. Si tu portes plainte, c'est la honte. Mais ça se passe plus souvent qu'on croit dans les quartiers ». Sa famille, mise au courant par la suite et connaissant les coupables, ne lui aurait pas porté assistance.

Ki na jamé foté
:Pirouette_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Sid_Ahmed_Rezala

En 1988, âgé de 9 ans, un tournant a lieu dans la vie de Rezala. Il aurait été victime d'un viol collectif par des jeunes de son quartier. Il déclarera plus tard lors d'une interview : « Ils sont tous passés sur moi, ils étaient sept ou huit, ils avaient entre 20 et 30 ans. En Algérie, quand ça t'arrive, tu ne peux en parler à personne. Si tu portes plainte, c'est la honte. Mais ça se passe plus souvent qu'on croit dans les quartiers ». Sa famille, mise au courant par la suite et connaissant les coupables, ne lui aurait pas porté assistance.

Ki na jamé foté
:Pirouette_malaise:
Bordel
:malade:
il y a 2 ans
On leur a apporté la lumière
:praud_gueule:
Image
il y a 2 ans
Rage bien le bicot
Voleurs, violeurs
Pédophile
Toujours un avatar DBZ
Bordelent
Les gros pédophiles c'est des Jean Christophe et des Pierre, qui fourre leur sœur quand ils peuvent c'est vous, j'ai meme pitié des blancs quand je vois le taux de consanguinité dans vos villages de merde puis dans la vraie vie tu nous suce donc viens pas faire le mec du gud et le supremaciste sur le net
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
D'accord et à cause de fdp dans ton genre que je souhaite la déchéance de la France.
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
sza__
sza__
2 ans
Les gros pédophiles c'est des Jean Christophe et des Pierre, qui fourre leur sœur quand ils peuvent c'est vous, j'ai meme pitié des blancs quand je vois le taux de consanguinité dans vos villages de merde puis dans la vraie vie tu nous suce donc viens pas faire le mec du gud et le supremaciste sur le net
Momo qui sodomise une gamine
Ta religion de pédophile
il y a 2 ans