Créer un compteSe connecter
j'étais déjà un peu ballonné à l'arrêt de bus (stress + alimentation) et une fois le bus arrivé j'ai laissé volontairement les gens entrer pour me mettre en bout de file et lâcher ce petit bout d'air qui me tracassait tant.
:deg:

ce qui ne devait absolument pas arriver arriva, une sorte de liquide facétieux s'est mêlé à mon gaz intestinal pour mon plus grand malheur en tapissant légerement les paroies de mon calecon Hugo Boss blanc neuf.

un affolement incontrôlé s'empare de moi ... un siège est libre mais ma détresse était trop forte, je devais fuir à tout prix sans éveiller de soupcons et me dépêtrer de cette mauvaise affaire malgré la solennité de l'évenement

le tracas de la rentrée scolaire devenait totalement secondaire, je décida donc de quitter le bus sans dire mot et mimant un oubli d'affaires pour rentrer chez moi me changer ...

j ai finalement pris le bus 1h après pour me rendre à ce 1er jour de cours, ma classe n'était pas encore entrée et j'ai finalement pu poser mes fesses propres sur les bancs

tout est bien qui finit bien.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
C'était dans le RER B ?
:anya_grr:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
C'était dans le RER B ?
:anya_grr:
dans un bus de ligne lambda