Créer un compteSe connecter
Je sais pas trop quoi faire, je reprends demain
:Chockedcat:
il y a 2 ans
Perso jamais
Que des Arabes
:love:
il y a 2 ans
Une quoi ?
:ahitison:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Une quoi ?
:ahitison:
Toi t'es dans le caca
:tete_2_ouf_zoom:
il y a 2 ans
Toi t'es dans le caca
:tete_2_ouf_zoom:
Je vais pu a l'école le pyj, c'est quoi cette histoire de lettre j'ai jamais eu ca
:jmarie_doigt:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je vais pu a l'école le pyj, c'est quoi cette histoire de lettre j'ai jamais eu ca
Soit t'es descot soit t'as connu les bac A-B-C pour ne pas avoir eu à faire de lettre de rentrée
:laddbentaah2:
ent's
il y a 2 ans
Oui à la HP
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Soit t'es descot soit t'as connu les bac A-B-C pour ne pas avoir eu à faire de lettre de rentrée
:laddbentaah2:
ent's
J'ai 26 ans j'etais encore au lycee pro y'a 2 ans j'ai jamais entendu ce truc. J'ai deja fait une sorte de lettre de motivation pour etre selectioné dans la formation où je postulais mais ca se fait pas le 2 septembre...
Donc, qu'est ce ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai 26 ans j'etais encore au lycee pro y'a 2 ans j'ai jamais entendu ce truc. J'ai deja fait une sorte de lettre de motivation pour etre selectioné dans la formation où je postulais mais ca se fait pas le 2 septembre...
Donc, qu'est ce ?
:Mouais_Jesus:
Niveau 8
il y a 2 ans
Les newfag
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bon ba jai fait ma lettre dans le doute.

Vaut mieux ça que rien, je veux pas me taper la honte
:Chockedcat:
il y a 2 ans