Créer un compteSe connecter
La fac des tanneurs à Tours
:Risitas_wtf:

Ce taudis
:risitas_ahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
La fac des tanneurs à Tours

Ce taudis
AYA j'y étais
:rire:

Je suis parti ensuite à la Fac des 2 lions qui est plus sympa puis ensuite je suis rentré sur Paris
:noel:

Oui je voulais pas go étude sur Paris à coté de ma famille
il y a 2 ans
AYA j'y étais

Je suis parti ensuite à la Fac des 2 lions qui est plus sympa puis ensuite je suis rentré sur Paris

C'est la rentrée et les travaux ne sont toujours pas fini

Image
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
C'est la rentrée et les travaux ne sont toujours pas fini

Image
Ptin ça date, j'y étais en 2015/2018
il y a 2 ans
AYA j'y étais

T'a fais quoi comme études ?
:cafe:

Ta apprécié Tours au moins ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
AYA j'y étais

Rdv place plum pour charo de la touraingeote
:Rsa_risitas:
il y a 2 ans
T'a fais quoi comme études ?
:cafe:

Ta apprécié Tours au moins ?
J'ai fait 1 an de psycho car je voulais juste glander et jouer à WOW avec des potes.

En suite j'ai tapé 2 ans de droits au 2 lions puis ça m'a soulé et j'ai go Epitech à Paris pour finir ingesclave à 2K5

Mais la ça commence aussi à me souler donc je vais monter ma boite avec ma compagne pour pouvoir go expat et voyager.

En espérant que ça flop pas car j'en peux plus d'être enchainé à un patron et faire des meet de merde

Sinon place plume, toujours aussi rempli de gauchiste et de clodo qui veulent taxer des clopes ?
il y a 2 ans
Rdv place plum pour charo de la touraingeote
:Rsa_risitas:
Oups tu l'as dit

Sinon à Tours, le meilleur endroit c'est le Quartier des 2 lions, c'est propre, logement neuf, on dirait une petite défense pour jeune cadre dynamique
il y a 2 ans
J'ai fait 1 an de psycho car je voulais juste glander et jouer à WOW avec des potes.

En suite j'ai tapé 2 ans de droits au 2 lions puis ça m'a soulé et j'ai go Epitech à Paris pour finir ingesclave à 2K5

Mais la ça commence aussi à me souler donc je vais monter ma boite avec ma compagne pour pouvoir go expat et voyager.

En espérant que ça flop pas car j'en peux plus d'être enchainé à un patron et faire des meet de merde

Sinon place plume, toujours aussi rempli de gauchiste et de clodo qui veulent taxer des clopes ?
Bien khey, je te souhaite de réussir !
:onche-shill:

Place plume ce repère de dégénéré
:zahi:

Ayaaaaa de plus en plus gauchiste cette ville, sur les bords de loire y a un punk à chien qui dors dans une poubelle toute la journée issouu

ça montre le niveau
:nez:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Bien khey, je te souhaite de réussir !
:onche-shill:

Place plume ce repère de dégénéré
:zahi:

Ayaaaaa de plus en plus gauchiste cette ville, sur les bords de loire y a un punk à chien qui dors dans une poubelle toute la journée issouu

ça montre le niveau
:nez:
Le Quartier Sanitas c'est toujours la zone ?

Je me souviens des fois je passais par la pour rentrer chez moi, je passais par la rue à coté du Tram à coté de la gare et y avait des QLF qui foutait rien de la journée et qui faisait du trafic non stop
il y a 2 ans
Mais bon Tours ça reste quand même bien, dommage que la ville soit devenu de la merde à cause des gauchos
:(

52 minutes de Massy en TGV c'était bien pratique pour taper des soirées proche de Paris
il y a 2 ans
Le Quartier Sanitas c'est toujours la zone ?

Je me souviens des fois je passais par la pour rentrer chez moi, je passais par la rue à coté du Tram à coté de la gare et y avait des QLF qui foutait rien de la journée et qui faisait du trafic non stop
Le sanitas c'est un territoire perdu de la république
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Mais bon Tours ça reste quand même bien, dommage que la ville soit devenu de la merde à cause des gauchos
:(

52 minutes de Massy en TGV c'était bien pratique pour taper des soirées proche de Paris
En soi c'est pas trop mal mais ça se dégrade avec les écolos à la mairie
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Le sanitas c'est un territoire perdu de la république
C'est chaud, et la je te parle avec mes souvenirs de 2015.

ça doit être horrible maintenant
il y a 2 ans
C'est chaud, et la je te parle avec mes souvenirs de 2015.

ça doit être horrible maintenant
C'est comme ça, c'est national de toute façon
:Oopsi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans