Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPanda_Air
2 ans
Merci beaucoup les kheys, arrêt maladie jusqu'à novembre perso
Tu t'es cassé quelque chose ou t'es du genre à partir en arrêt maladie le lendemain de la signature d'un CDI ?
il y a 2 ans
Tu t'es cassé quelque chose ou t'es du genre à partir en arrêt maladie le lendemain de la signature d'un CDI ?
Les deux mon général
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsF_Philippot
2 ans
En vacances pour 3 semaines
Ce chad, prendre ses vacs en septembre , 3x moins cher
il y a 2 ans
Peugeot306
2 ans
Moi aussi je suis en chemin. J'ai 1h de transport en commun 1h30 le soir
transport en communED
il y a 2 ans
Courir pour attraper le bus
Le bus en plus, le pire truc
1hr de train ça va encore, mais le bus putain, un arret toutes les 2 min , les collegiens, le buit, l'odeur
1hr de train ça va encore, mais le bus putain, un arret toutes les 2 min , les collegiens, le buit, l'odeur
il y a 2 ans
Le bus en plus, le pire truc
Oui c’est le pire, jamais à l’heure, le conducteur est souvent un gros taré weshisé, t’arrives au boulot « bah alors t’es en retard, faut prendre le bus d’avant! »
Sauf que le bus d’avant est à 4h30… où alors y en a juste pas
il y a 2 ans
Oui c’est le pire, jamais à l’heure, le conducteur est souvent un gros taré weshisé, t’arrives au boulot « bah alors t’es en retard, faut prendre le bus d’avant! »
j'ai connu le meme délire avec un chefaillon qui me cassait les couilles pendant un stage.
Je lui ai répété 50x je viendrais tous les jours à 6h35/40 , car y'a pas de bus avant FDP !!!!!!
Je lui ai répété 50x je viendrais tous les jours à 6h35/40 , car y'a pas de bus avant FDP !!!!!!
il y a 2 ans
j'ai connu le meme délire avec un chefaillon qui me cassait les couilles pendant un stage.
Bordel je te comprends tellement. J’ai eu la même. Quels connards ces gens là, on voit qu’ils ont jamais pris le bus de leur vie. Déjà tu te tapes 1h de transport, faudrait en plus prendre celui de 4h30 et arriver au travail 2h avant tout le monde à glander, genre t’es un robot qui a pas de vie ni de besoins humains… je te jure
il y a 2 ans
Peugeot306
2 ans
Moi aussi je suis en chemin. J'ai 1h de transport en commun 1h30 le soir
Ptn choent courage mon clé
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0