Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pont de la rivière Kwai
Lawrence d'Arabie
Putain quoi, merde. Les films sont visuellement sublimes. L'ambition est immense. La narration moderne. Rien n'a vieilli putain on dirait vraiment pas des films des années 50

Bon la version est restaurée mais même, je vois ça, je me dis que c'est un film de la fin des années 80 à la rigueur
NON putain, 1962, c'est hallucinant
1957 putain on dirait un film qui a 30 ans à peine, c'est dingue. La manière de filmer, la narration, l'image, le dialogue. Le type avait tous les codes du grand film moderne
Lawrence d'Arabie
Putain quoi, merde. Les films sont visuellement sublimes. L'ambition est immense. La narration moderne. Rien n'a vieilli putain on dirait vraiment pas des films des années 50

YouTube
Vidéo YouTubeBon la version est restaurée mais même, je vois ça, je me dis que c'est un film de la fin des années 80 à la rigueur
NON putain, 1962, c'est hallucinant

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh c'est le old lean lui dukou c'est ça ?
Le nouveau c'est david lunch
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 2 ans
Regardez Lawrence D'Arabie le film est sublime je rigole pas c'est du niveau Kurosawa
il y a 2 ans
Regardez Lawrence D'Arabie le film est sublime je rigole pas c'est du niveau Kurosawa
This immense chef-d'œuvre, faut que je regarde le reste de sa filmographie.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe retire, c'est un cran au-dessus encore. Putain, ça me manque les films comme ça. Nos films sont tellement moches maintenant, même le Comte de Monté Cristo c'est beaucoup plus laid que Lawrence d'Arabie (1962) on a vraiment un problème avec l'image
il y a 2 ans
c'est un immense classique qui merite qu'on s'y penche contrairement au même classique cité a chaque fois
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
Les asiatiques ont gardé ce talent de la belle image en 2k big 24 pourquoi ce n'est plus le cas chez nous ?

YouTube
c'est un immense classique qui merite qu'on s'y penche contrairement au même classique cité a chaque fois
C'est clair. On nous casse les couilles avec Citizen Kane et le Cuirassé Potemkine, putain mais allez vous fouler la cheville sur votre escalier d'Odessa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême les films primés à Cannes et que j'ai moi-même beaucoup aimé, visuellement, ça reste LAID putain merde pourquoi on ne fait plus de films beaux ? 

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeC'EST MOCHE
Putain même Polansky nous flanque cette espèce d'esthétique insta-netflixable toute fade et toute léchée on dirait l'oeil d'un filtre Iphone pro sérieux
il y a 2 ans