Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginons que vous rejoignez l'Ukraine dans l'offensive de Koursk. Nouvelle percée du général ukrainien, c'est une blieztkrig qui vous précipite jusqu'à Kourtchatov.
Vous rentrez dans une maison avec votre caporal. Une femme et ses trois filles de 16 à 24 ans s'y trouvent. Elles vous brandissent un exemplaire de la convention de Genève. Que faites vous ?
Vous rentrez dans une maison avec votre caporal. Une femme et ses trois filles de 16 à 24 ans s'y trouvent. Elles vous brandissent un exemplaire de la convention de Genève. Que faites vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa photo des deux fille avant que je ne me prononce
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
T’es personne l’argentix …
Tu n’est pas autorisé à me parler là fiotte
Tu n’est pas autorisé à me parler là fiotte
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Imaginons que vous rejoignez l'Ukraine dans l'offensive de Koursk. Nouvelle percée du général ukrainien, c'est une blieztkrig qui vous précipite jusqu'à Kourtchatov.
il y a 2 ans
Depuis quand tu écris des horreurs pareils toi ?
Non mais c'est en supposant l'hypothèse où en théorie, il existe une possibilité non nulle que de manière fictive, cette situation ait lieu imaginairement : que ferais-tu ?
il y a 2 ans
Je ne sais pas. J'obéirais à mes ordres ? Si mon caporal en viole une, je lui mets une balle dans le crâne par contre
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant qu’il y a pelouse il y a match
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Non mais c'est en supposant l'hypothèse où en théorie, il existe une possibilité non nulle que de manière fictive, cette situation ait lieu imaginairement : que ferais-tu ?
J'attache la mère, je ent les gamines devant elle puis je laisse le reste du régiment s'amuser devant maman jusqu'à ce qu'ils ne leur reste plus une larme à pleurer
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 2 ans
J'attache la mère, je ent les gamines devant elle puis je laisse le reste du régiment s'amuser devant maman jusqu'à ce qu'ils ne leur reste plus une larme à pleurer
il y a 2 ans
Etwa ?
Je lis le paragraphe de la convention de Genève et je réponds à la femme russe : en vertu du paragraphe susdit et de l'alinéa 12, il m'est interdit de vous violer ou de commettre à votre égard un acte non consenti en cas de conquête et ou d'annexion. Je vous prie par conséquent d'avoir d'amabilité de recevoir mes avances, ou bien, le cas échéant, de me permettre un retrait personnel sans perfidie
il y a 2 ans
Je lis le paragraphe de la convention de Genève et je réponds à la femme russe : en vertu du paragraphe susdit et de l'alinéa 12, il m'est interdit de vous violer ou de commettre à votre égard un acte non consenti en cas de conquête et ou d'annexion. Je vous prie par conséquent d'avoir d'amabilité de recevoir mes avances, ou bien, le cas échéant, de me permettre un retrait personnel sans perfidie
Mais bebou le viol n'existe pas si elle dit non par les mots mais oui par le corps, comme elle le font toute tu ne peux pas être coupable pour lui tirer un peu les cheveux si ?
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 2 ans