InscriptionConnexion
C’est vrai que l’iphone X a été une avancée dans la gamme iphone… mais le 20 ? Bon on a encore le temps hein… mais à part nous proposer des nouvelles fonctionnalités bloquées en Europe ?
:nez:

Flop ou pas ?
:chat_lunette_peluche:
il y a 2 ans
Rouh rouuuuhh , rouh rouhhh
:lisa_blase:
il y a 2 ans
Le mépris est réciproque je pense
:Vieux_philipot:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
C’est vrai que l’iphone X a été une avancée dans la gamme iphone… mais le 20 ? Bon on a encore le temps hein… mais à part nous proposer des nouvelles fonctionnalités bloquées en Europe ?

Flop ou pas ?
non, à la limite ils mettront enfin la 3ème caméra sur le basique et encore
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Un iphone transparent comme les consoles et objets électroniques des années 2000
:plink:
il y a 2 ans
Toutes les bonnes innovations iphone c'est des obligations légales pour qu'ils arrêtent de baiser le consommateur
:fatigue_sourire:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
non, à la limite ils mettront enfin la 3ème caméra sur le basique et encore
:pote_de_ADlaurent:
«  siri peut désormais vous donner l’heure correctement 
:timcook:
 »
:Crie:
il y a 2 ans
«  siri peut désormais vous donner l’heure correctement 
:timcook:
 »
:Crie:
:ahi:
il y a 2 ans

Flop ou pas ?
oui une grosse révolution, plus performant de 3,7% que le 19
:topproduit:
il y a 2 ans
Il va téléphoner depuis ton esprit
:uuh:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
:tarer:
mon collègue marocain du taff me demande ''chong tu sais où trouver téléphone iphone pas cher etc...mon fils me fait chier . Il veut toujours iphone , ça coûte cher ''. Je lui réponds iphone = marque de merde , ton fils est drogué , il va toujours chaque année vouloir le dernier iphone etc..etc..etc. , les anciens modèles poubelles etc...'' fallait acheter chinois , Xiaomi etc... Je peux rien faire pour toi.. ''
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Il va téléphoner depuis ton esprit
Grace au neuralink ?
il y a 2 ans