Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel courir en sentier c'est 100x plus agréable que sur le bitume
Rien de tel qu'une petite course en sentier avec des chaussures style barefoot minimalistes
Les chaussures de routes maximalistes dégueulasses qui te font artificiellement courir plus vite tout en te niquant les articulations sont le fruit de cette surface de merde
Rien de tel qu'une petite course en sentier avec des chaussures style barefoot minimalistes
Les chaussures de routes maximalistes dégueulasses qui te font artificiellement courir plus vite tout en te niquant les articulations sont le fruit de cette surface de merde
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as un endroit propice a 20 mins max peu importe où t'habites
En ville t'as le parcs, en campagne les forêts par exemple
En ville t'as le parcs, en campagne les forêts par exemple
il y a 2 ans
Bordel courir en sentier c'est 100x plus agréable que sur le bitume
La course sur le bitume ça te mets vite dans le rouge
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
La course sur le bitume ça te mets vite dans le rouge
Y'a un côté pas naturel du tout a courir sur ces surfaces, c'est aussi le symbole d'un monde qui va trop vite, d'une course faite trop rapidement, d'une compétitivité stupide au détriment de la santé
Alors que le trail c'est le plaisir d'être dans la nature, le plaisir d'explorer, le plaisir de bouger de manière différente et variée
Alors que le trail c'est le plaisir d'être dans la nature, le plaisir d'explorer, le plaisir de bouger de manière différente et variée
il y a 2 ans
Y'a un côté pas naturel du tout a courir sur ces surfaces, c'est aussi le symbole d'un monde qui va trop vite, d'une course faite trop rapidement, d'une compétitivité stupide au détriment de la santé
Bon après le symbolisme c'est pas grave l'important c'est de faire du sport ma quille
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est presque du transhumanisme de courir avec des grosses chaussures Nike de merde sur du bitume
il y a 2 ans
Bon après le symbolisme c'est pas grave l'important c'est de faire du sport ma quille
Non c'est tout aussi important, faut pas faire du sport de manière robotisé, sans se poser des questions sur la nature de sa pratique
il y a 2 ans
C'est presque du transhumanisme de courir avec des grosses chaussures Nike de merde sur du bitume

il y a 2 ans