Créer un compteSe connecter
C'est une réalité, voila vous n'avez qu'a allez voir ce que certains sont près a faire pour des femmes sur avénoel vous serez vite surpris
:bardellaNS:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Non, le forum oui
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
C'est une réalité, voila vous n'avez qu'a allez voir ce que certains sont près a faire pour des femmes sur avénoel vous serez vite surpris
:bardellaNS:
:chat_lunettespetit:
il y a 2 ans
Oui enfin il a pas tout compris au délire l'espagnol.

Le but c'est de manger celle d'un jolie meuf avec un gros popotin bien ferme pas la sienne
:meuf_deg:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Oui enfin il a pas tout compris au délire l'espagnol.

Le but c'est de manger celle d'un jolie meuf avec un gros popotin bien ferme pas la sienne
:meuf_deg:
il se prenait peut-être pour une belle femme, comme ça il du se dire qu'il faisait un combo
:chatZlivre:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Je sais, moi même je pratique le soupage avec ma magalie
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
il se prenait peut-être pour une belle femme, comme ça il du se dire qu'il faisait un combo
Dysphorie de genre
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
il y a 2 ans
Cela va de soit
il y a 2 ans
Par exemple : "je mange la merde de Jenna Ortega" n'est qu'un délire, une vue de l'esprit, un phantasme. Mais irl personne ne ferait ça, car le caca c'est repoussant.
il y a 2 ans
C'est marrant quand même de se dire qu'il y a des politiciens qui mangent leur merde.
:chat_zoom:

t'imagine, tu vois le mec passer à la télé, faire son discours devant des milliers de personne et tout, le mec a des responsabilité, un ministère, les petites mamies votent pour lui à chaque élection.

Et en fait le mec mange sa merde tout les dimanches à quatre heure de l'après midi avec une petite cuillère.
:ChatZmedia:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Qu'elle idée de manger de la merde
:Chat_boudeur_:
il y a 2 ans
Je l'ai toujours pas regardé
:Terrence:
il y a 2 ans
Ah putain la ref que je voulais vraiment pas me remémorer
:3D:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting: