InscriptionConnexion
de ma vie ? Et peut-être de la vie de plein d'autres qui étaient +ou- dans la même situation que moi
:(

mi-Mars 2020 -> début Juin 2020
:d)
le sommet

✔️ "confiné" chez moi en campagne
✔️ paisibilité dans les rues jamais vue
✔️ météo californienne inédite pour l'Europe de l'Ouest, ensoleillement quasi maximal
✔️ tours en vélo dans la campagne belge, des endroits reculés verdoyants exceptionnels découvert chaque jour
✔️ aucun soucis aucun, full déréalisation, je ne retrouverai plus jamais cette insouciance digne de la petite enfance alors qu'à l'époque du 1er confinement j'avais 22 ans
:)

✔️ humeur détendue, barbecues avec les voisins, jaccuzies, musique, déréalisation, manie voire euphorie
✔️ cette sensation, cet espoir que le monde est en train de changer

Est-ce que moi ? Ou bien d'autres kheys diront aussi que le 1er confinement, càd le printemps 2020, fut la meilleure ou du moins, l'une des meilleures périodes de sa vie ?
il y a 10 mois
Bipolaire
Bipolaire
10 mois
de ma vie ? Et peut-être de la vie de plein d'autres qui étaient +ou- dans la même situation que moi

mi-Mars 2020 -> début Juin 2020
:d)
le sommet

✔️ "confiné" chez moi en campagne
✔️ paisibilité dans les rues jamais vue
✔️ météo californienne inédite pour l'Europe de l'Ouest, ensoleillement quasi maximal
✔️ tours en vélo dans la campagne belge, des endroits reculés verdoyants exceptionnels découvert chaque jour
✔️ aucun soucis aucun, full déréalisation, je ne retrouverai plus jamais cette insouciance digne de la petite enfance alors qu'à l'époque du 1er confinement j'avais 22 ans

✔️ humeur détendue, barbecues avec les voisins, jaccuzies, musique, déréalisation, manie voire euphorie
✔️ cette sensation, cet espoir que le monde est en train de changer

Est-ce que moi ? Ou bien d'autres kheys diront aussi que le 1er confinement, càd le printemps 2020, fut la meilleure ou du moins, l'une des meilleures périodes de sa vie ?
La vie d'après
:onche-shill:
il y a 10 mois
Pitié racontez comment vous avez vécu le 1er confinement
il y a 10 mois
Sinon tu ne bosses pas pendant 1 mois c'est pareil
:Nerdyzoom:
GIF
il y a 10 mois
Non c'était de la merde pour les éveillés qui savaient que l'on marquait un tournent historique en dépit de ton argile
:depressif_alcoolique:
il y a 10 mois
Perso c'était bien de la merde comme d'habitude j'étais dans ma chambre vu que ya rien à foutre dehors.

Ah si on ma mis dehors de la salle ou j'étais car j'avais pas fais le vaccin.

Super cool.
il y a 10 mois
Putain de déchet enfermé dans sa chambre
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Bipolaire
Bipolaire
10 mois
Pitié racontez comment vous avez vécu le 1er confinement
Très bien à la campagne aussi avec un laissé passer par le travail avec prime COVID , quasi seul sur les routes , forêt a proximité pour me balader
:succulent:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 10 mois
Moi ça m'avait motivé à enchainer des jeux Fromsoftware donc c'était cool
:Sourirefille:
il y a 10 mois
Pareil
Souvenir de branlettes mémorables. Épiques.
il y a 10 mois
C'est vrai qu'il faisait un temps exceptionnel à ce moment , c'était très agréable pour se balader
:Chat_bagnole:
house music
il y a 10 mois
Chamanof
Chamanof
10 mois
Sinon tu ne bosses pas pendant 1 mois c'est pareil
:Nerdyzoom:
Bonsoir

(non)

il y a 10 mois
Très bien à la campagne aussi avec un laissé passer par le travail avec prime COVID , quasi seul sur les routes , forêt a proximité pour me balader
:succulent:
Magnifique ptn

Tout pareil pour moi, toutes ces rando et ballades en vélo mémorables
:snif:
Ce ciel bleu limpide tous les putains de jours entre Mars et Juin
:ouch2:
il y a 10 mois
Perso c'était bien de la merde comme d'habitude j'étais dans ma chambre vu que ya rien à foutre dehors.

Ah si on ma mis dehors de la salle ou j'étais car j'avais pas fais le vaccin.

Super cool.
Mais tout le tralala avec les vaccins, pass nazitaires etc, c'est venu bien après la période dont je fais mention
il y a 10 mois
Encore un schyzo narcissique isolé socialement sur onche

"Bipolaire" bien sûr
:Lunettage:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
Bipolaire
Bipolaire
10 mois
Magnifique ptn

Tout pareil pour moi, toutes ces rando et ballades en vélo mémorables
:snif:
Ce ciel bleu limpide tous les putains de jours entre Mars et Juin
:ouch2:
Je kiffais ma vie sur le moment à écouter des mix dans la bagnole seul sur la route
:risitas_ahi:

Je faisais n'importe quoi du coup
:risitas_ahi:
house music
il y a 10 mois