InscriptionConnexion
Car les français ne sont que des kouffars bon à qu'à se faire plumer leur argent durement gagné, grâce aux aides sociales. Je restes ici juste pour être peinard avec le RSA et je vandalise les propriétés publics pour faire passer le temps
:rire:
il y a 2 ans
Bah rentre chez toi ? Ça doit être tellement humiliant de devoir vivre dans un pays riche de koufar plutôt qu'avec les siens car on les juge trop pouilleux et incapable de se développer
il y a 2 ans
Bah rentre chez toi ? Ça doit être tellement humiliant de devoir vivre dans un pays riche de koufar plutôt qu'avec les siens car on les juge trop pouilleux et incapable de se développer
Pas de RSA dans mon pays
:(
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Car les français ne sont que des kouffars bon à qu'à se faire plumer leur argent durement gagné, grâce aux aides sociales. Je restes ici juste pour être peinard avec le RSA et je vandalise les propriétés publics pour faire passer le temps
:rire:
Arnaud, fais plus des fautes la prochaine fois pour qu'on te prenne au sérieux
il y a 2 ans
on s'en fout que tu t'assimile, tout ce qu'on veut c'est pas se faire planter dans la rue
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Arnaud, fais plus des fautes la prochaine fois pour qu'on te prenne au sérieux
Bien souvent c'est Arnaud Bensoussan ou ou Arnaud Cohen ce genre de topics aussi, ne l'oublions pas.

Image

:selec:
il y a 2 ans
on s'en fout que tu t'assimile, tout ce qu'on veut c'est pas se faire planter dans la rue
:risitas_ahi:
Non ça va je plante pas à part si tu fais le fou à me regarder mal
:(
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Bien souvent c'est Arnaud Bensoussan ou ou Arnaud Cohen ce genre de topics aussi, ne l'oublions pas.

Image

:selec:
Je ne m'appelle pas Arnaud mais bel et bien Kader
il y a 2 ans
Des questions les gwers ?
il y a 2 ans
Le lec est sur onche et ose dire qu il est pas assimilé

T'es comme nous maintenant mon khey
:Khey:
il y a 2 ans