Ce sujet a été résolu
Car les français ne sont que des kouffars bon à qu'à se faire plumer leur argent durement gagné, grâce aux aides sociales. Je restes ici juste pour être peinard avec le RSA et je vandalise les propriétés publics pour faire passer le temps

il y a 2 ans
Bah rentre chez toi ? Ça doit être tellement humiliant de devoir vivre dans un pays riche de koufar plutôt qu'avec les siens car on les juge trop pouilleux et incapable de se développer
il y a 2 ans
DarkPudge
2 ans
Bah rentre chez toi ? Ça doit être tellement humiliant de devoir vivre dans un pays riche de koufar plutôt qu'avec les siens car on les juge trop pouilleux et incapable de se développer
Pas de RSA dans mon pays

il y a 2 ans
FAKE
2 ans
Car les français ne sont que des kouffars bon à qu'à se faire plumer leur argent durement gagné, grâce aux aides sociales. Je restes ici juste pour être peinard avec le RSA et je vandalise les propriétés publics pour faire passer le temps

il y a 2 ans
on s'en fout que tu t'assimile, tout ce qu'on veut c'est pas se faire planter dans la rue
il y a 2 ans
Bien souvent c'est Arnaud Bensoussan ou ou Arnaud Cohen ce genre de topics aussi, ne l'oublions pas.
il y a 2 ans
hidolf_adler
2 ans
on s'en fout que tu t'assimile, tout ce qu'on veut c'est pas se faire planter dans la rue
Non ça va je plante pas à part si tu fais le fou à me regarder mal

il y a 2 ans
Je ne m'appelle pas Arnaud mais bel et bien Kader
il y a 2 ans
Le lec est sur onche et ose dire qu il est pas assimilé
T'es comme nous maintenant mon khey
T'es comme nous maintenant mon khey
il y a 2 ans