Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grâce aux animés.
Aux mangas.
Aux livres.
A la culture japonaise.
Elle dépasse tout. Elle fait rêver. Elle est respectueuse de son passé. Elle est moderne.
Si je devais résumer la France en un sticker :
Vivement que je me tire au Japon pour de bon
Aux mangas.
Aux livres.
A la culture japonaise.
Elle dépasse tout. Elle fait rêver. Elle est respectueuse de son passé. Elle est moderne.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France c’est bien pourtant 

Quand t'es riche, n'importe quel pays c'est bien
il y a 2 ans
Alors t'as 1 semaine de vacances par an et c'est 60h semaine mini ?
Je te jure. Je signe tout de suite. La semaine de vacances je la prends même pas.
il y a 2 ans
Moderne
Les Jap encore bloqué en 1980
Les Jap encore bloqué en 1980
La France qui ressemble à un pays du tiers monde
il y a 2 ans
Ce n'est pas ta race tu ne seras jamais japonais.
Au même titre qu'un noir ne sera jamais Breton.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas ta race tu ne seras jamais japonais.
Je serai le plus nippon de tous les gayjins.
il y a 2 ans
Grâce aux animés.
Aux mangas.
Aux livres.
A la culture japonaise.
Aux mangas.
Aux livres.
A la culture japonaise.
Quels livres par exemples ?
free lebosslelite
il y a 2 ans
Quels livres par exemples ?
Mishima a été une révélation pour moi.
Murakami également. J'ai quasiment lu tous ses livres.
il y a 2 ans
Alors t'as 1 semaine de vacances par an et c'est 60h semaine mini ?
Ceci bordel
C'est cool de visiter un pays pour les vacances
Y vivre ça a souvent rien à voir
C'est cool de visiter un pays pour les vacances
Y vivre ça a souvent rien à voir
il y a 2 ans
L'op va revenir en même pas 2 semaines quand il va devoir bosser là bas
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Mishima a été une révélation pour moi.
Mishima te chierait dessus et te dégagerait à coup de pompe dans le cul de son pays, il aurait raison.
Une attitude de colossale pédale déracinée, obligée d'aller chercher les valeurs à l'autre bout du monde car tu n'as pas les couilles de te confronter à la réalité de ta condition en France.
Une attitude de colossale pédale déracinée, obligée d'aller chercher les valeurs à l'autre bout du monde car tu n'as pas les couilles de te confronter à la réalité de ta condition en France.
il y a 2 ans
Ça sera le cas pour n'importe quelle culture Hégémonique qui ne passe pas son temps à s'auto insulter.
Ça explique pour la culture Jap fait rêver. La logique voudrais plutôt qu'on ais des Kikoo US. Et pourtant être fan des États-Unis aujourd'hui c'est très rare/ringard. Pourquoi ? Car les mecs passe leur temps à "redefinir et réadapter" leur putain de cultures. En + du fait que tout doit être politique dans l'ouest désormais... Le Japon s'en bat les couilles, les Mecs peuvent te vendre de l'Epic et du drame sans pour autant faire référence à la réalité. Car ces thèmes là sont universel.
Ça explique pour la culture Jap fait rêver. La logique voudrais plutôt qu'on ais des Kikoo US. Et pourtant être fan des États-Unis aujourd'hui c'est très rare/ringard. Pourquoi ? Car les mecs passe leur temps à "redefinir et réadapter" leur putain de cultures. En + du fait que tout doit être politique dans l'ouest désormais... Le Japon s'en bat les couilles, les Mecs peuvent te vendre de l'Epic et du drame sans pour autant faire référence à la réalité. Car ces thèmes là sont universel.
il y a 2 ans
Mishima te chierait dessus et te dégagerait à coup de pompe dans le cul de son pays, il aurait raison.
Tu parles de pédale alors que Mishima en était une grosse aussi et qu'il fantasmait dès ado sur les jeunes mecs avec d'énormes touffes sous les bras a la gym
il y a 2 ans