Créer un compteSe connecter
Moi oui en slip tout les deux je crois
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a 2 ans
:payday_surprise:
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a 2 ans
La famille ça compte ?
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
La famille ça compte ?
On va dire que oui même si ici on est nombreux à l'avoir déjà fait ça
:Mouais_Jesus:

Je prenais même le bain avec mon frère
Image
il y a 2 ans
On va dire que oui même si ici on est nombreux à l'avoir déjà fait ça
:Mouais_Jesus:

Je prenais même le bain avec mon frère
Oui

La technique de tirer un coup sec sur la couverture alors qu'il se doute de rien, pour finir avec une majorité de la couverture
il y a 2 ans
Ouais normal tout le monde l'a déjà déjà fait avec un pote
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
avec mon cousin Albert ( l'ingénieur célibataire puceau ) qui a son appart t2 a Villejuif en location a deux meufs + vit tout seul dans sa villa jardin ici dans le nord ( télétravail soit disant ). Il avait qun seul grand lit , et je me suis bagarrer avec mon frère. J'ai dormi chez lui. En slip , mais on se touchait pas . Putin , lui il ronfle comme un porc. J'ai fais nuit blanche .. un autre cousin , lui au RSA. Idem . Lui prof de boxe thaï sans diplôme mais il sait bagarrer
:risibo:
. Connait tout les fous de Roubaix etc..etc... Idem j'avais dormis en slip même lit . Chacun sa couette parcontre. Une fois , il avait ramener une meuf beurette et il baisait en cachette , il pensais je les entendais pas ( endormie ). Nuit blanche idem.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Bah avec des potes en soirée bien sûr. Par contre une fois on s'est retrouvés comme des cons avec mon meilleur pote en festival sur un plateau à 1500m d'altitude, sauf qu'au mois d'août on avait pas prévu la météo catastrophique et les -5 degrés la nuit, du coup pour des questions évidentes de survie on a dormi littéralement collés l'un a l'autre en ouvrant nos deux sacs de couchage ahi
:sueur:

100% no homo hein, mais c'était vraiment un cas d'extrême urgence
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Là y’a genre actuellement
:uuh:
il y a 2 ans
Oui sur le même canap, complément bouracho
:Oopsi:
il y a 2 ans
Les concours de prout dans le lit avec le frère.
:pepesearch:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Pleins de fois
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Bah avec des potes en soirée bien sûr. Par contre une fois on s'est retrouvés comme des cons avec mon meilleur pote en festival sur un plateau à 1500m d'altitude, sauf qu'au mois d'août on avait pas prévu la météo catastrophique et les -5 degrés la nuit, du coup pour des questions évidentes de survie on a dormi littéralement collés l'un a l'autre en ouvrant nos deux sacs de couchage ahi

100% no homo hein, mais c'était vraiment un cas d'extrême urgence
Mais quoi ?
:ahifondu:
Image
il y a 2 ans
Mais quoi ?
:ahifondu:
Quoi quoi ?
:3D:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting: