Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel même après ses 0.3% on avait l'habitude de le voir distiller son verbe acerbe sur les différents plateaux tv mais depuis plus rien et ce malgré l'actualité chargée ?? il est définitivement finito ou bien ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMARK ZUCKERBERG PRISON A VIE n'oubliez pas d'adhérer de réadherer, de vous abonner un petit clic c'est gratuit, pour la liberté
Show me your moves
il y a 2 ans
MARK ZUCKERBERG PRISON A VIE n'oubliez pas d'adhérer de réadherer, de vous abonner un petit clic c'est gratuit, pour la liberté
mdrrrrr le P
il y a 2 ans
les low iq qui ne veulent pas du président macron
adhère the liberty is free
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul qui a des couilles pour dire qu'il faut quitter l'UE
faut qu'il revienne le dire sur les plateaux
il y a 2 ans
Il fait toujours ses balades à Paris en criant Macron destitution
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
faut qu'il revienne le dire sur les plateaux
Il voudrait bien mais il s'est fait viré par les
il y a 2 ans
bordel même après ses 0.3% on avait l'habitude de le voir distiller son verbe acerbe sur les différents plateaux tv mais depuis plus rien et ce malgré l'actualité chargée ?? il est définitivement finito ou bien ?
Il a baisé ta soeur
J'ai les sources
J'ai les sources
free lebosslelite
il y a 2 ans
Il a baisé ta soeur
J'ai les sources
J'ai les sources
Il la défiscalisé aux deux tiers
il y a 2 ans
ATTENTION CATACLYSME MACRON DESTITUE comme ça en boucle depuis 1 an, il fait dans le putaclic et n'oubliez pas d'adhérer réadhérer pour les + pigeons d'entres vous.
il y a 2 ans
Jamais il ne ciblera le coeur du problème, il va bien sagement
occuper son rôle de catalyseur
il y a 2 ans