Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j ai créé un compte lichess à 1500 elo, jai battu 2 mecs de + de 1700
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj ai particulierement bien joué ces 2 parties
au moins 80% de precision
au moins 80% de precision
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
T’as gagné au temps ou en faisant MAT?
abandon des 2 joueurs apres une diff de materiel
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
abandon des 2 joueurs apres une diff de materiel
Ah… mais c’était quelle cadence ?
povcon va
il y a 2 ans
Personne à l'apk de chess.com par hasard ?
Pour avoir les cours et exos gratuits illimités ?
Pour avoir les cours et exos gratuits illimités ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Ah… mais c’était quelle cadence ?
5 + 3
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
5 + 3
Ah ouai? D’accord, ba écoute gg à toi, de ce que j’ai cru comprendre t’es un débutant, c’est cool que des gens continuent de s’intéresser aux échecs, je te souhaite de persévérer et t’entraîner, il y a souvent des topics échecs sur le forum donc n’hésite pas à venir quand tu en vois povcon
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouai? D’accord, ba écoute gg à toi, de ce que j’ai cru comprendre t’es un débutant, c’est cool que des gens continuent de s’intéresser aux échecs, je te souhaite de persévérer et t’entraîner, il y a souvent des topics échecs sur le forum donc n’hésite pas à venir quand tu en vois povcon
merci povcon
je joue sur lichess, il y a un mode payant avec les analyse et les exos comme sur chesscom ou tout est gratuit ?
(de ce que j ai vu tout est gratuit)
je joue sur lichess, il y a un mode payant avec les analyse et les exos comme sur chesscom ou tout est gratuit ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
merci povcon
Euh aucune idée, en général je joue principalement sur lichess bar le biais de onche justement, sinon j’ai un compte chesscom mais je ne paye ni sur l’un ni sur l’autre, j’analyse que dalle, je suis un peu flemmard malheureusement
Mais je crois que tout est gratuit sur lichess, enfin uz niveau des analyses en tout cas
Mais je crois que tout est gratuit sur lichess, enfin uz niveau des analyses en tout cas
povcon va
il y a 2 ans