Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vaut-il mieux choisir de vivre avec une femme conne, pas intelligente ou bien une femme intelligente ?
Le risque avec les femmes intelligentes c'est qu'elles sont plus malignes et supérieures que toi alors qu'elle risque de bien te niquer profondément
Une femme stupide aura plus de chance de t'être fidème mais elle risque de te saouler sur la durée
Lequel choisir ?
Le risque avec les femmes intelligentes c'est qu'elles sont plus malignes et supérieures que toi alors qu'elle risque de bien te niquer profondément
Une femme stupide aura plus de chance de t'être fidème mais elle risque de te saouler sur la durée
Lequel choisir ?
il y a 2 ans
Sondage — 25 votes
intelligente
Conne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec une femme intelligente, comme elle n'existe pas ben j'ai niqué ton topic et ma vie reste exactement la même
il y a 2 ans
Oui, une femme gentil et drôle c'est la base mais si elle a 2 de QI, à la longue ça risque d'être ultra chiant
L'idéal c'est de se mettre avec une meuf avec le même niveau d'intelligence voir juste en dessous
L'idéal c'est de se mettre avec une meuf avec le même niveau d'intelligence voir juste en dessous
il y a 2 ans
jamais vu de fille bête perso donc osef de l'intelligence le plus important c'est qu'elle soit gentille et à l'écoute
il y a 2 ans
Intelligente car même en prenant des cas toxiques, dans le pire des cas, je tombe sur une khagneuse scolaire et bien chiante alors que si elle est conne ça peut être une immense cassos qui scroll 90% de son temps libre et qui est insecure le reste du temps
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0