Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDépend de toi. T'a pas le Permis ? Béta. C'est plutôt toi qui dirige en public ? Alpha. T'est le plus désiré de vous deux ? Alpha. Elle le fait volontairement ou plutôt contrainte ?
Dépendra de tout ca je pense.
Dépendra de tout ca je pense.
il y a 2 ans
Seulement si t'es bourré. C'est d'ailleurs le seul avantage à fréquenter des nanas
il y a 2 ans
Si les deux on le permis, pour moi une femme doit pas toucher le volant quand on se balade en famille, elles conduisent comme des merdes et sont agressives, leur comportement est dangereux, globalement elles maitrisent moins bien le véhicule aussi
il y a 2 ans
Seulement si t'es bourré. C'est d'ailleurs le seul avantage à fréquenter des nanas
btg, les gonzesses sont plus dépravées que les mecs mtnant
il y a 2 ans
Je conduis le plus souvent, pas que je trouve que ça fasse alpha ou non (déjà ces notions me dépassent
), mais je trouve que le temps passe plus vite et qu'elle stresse / s'emporte trop vite en voiture
il y a 2 ans
btg, les gonzesses sont plus dépravées que les mecs mtnant
Osef. Elle roule et puis c'est tout. Faut savoir s'imposer. À quoi ça sert de se taper la compagnie médiocre d'une femme si elle fait pas le sam le samedi soir
il y a 2 ans
Si les deux on le permis, pour moi une femme doit pas toucher le volant quand on se balade en famille, elles conduisent comme des merdes et sont agressives, leur comportement est dangereux, globalement elles maitrisent moins bien le véhicule aussi
Bon j'ai pas de copines mais quand je suis avec ma mère et que je conduis, je remarque souvent qu'elle veut pas que j'ai une conduite courtois en laissant passer les gens, elle préfère que je force le passage et que je passe en premier
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ma femme ne conduit que quand je suis bourré.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon j'ai pas de copines mais quand je suis avec ma mère et que je conduis, je remarque souvent qu'elle veut pas que j'ai une conduite courtois en laissant passer les gens, elle préfère que je force le passage et que je passe en premier
C'est dingue, bien souvent aucune courtoisie, plus beauf que les mec, elles font les dingues mais au moindre imprévu elles paniquent, elles se pensent invincibles à faire klaxonner alors que c'est elles qui sont en tort ou a faire des les nerveuses.
il y a 2 ans