Créer un compteSe connecter
:risibo:
:Melencho_anime:
voici la recette de Pierrot :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 7 votes

Chong ok je testerais la flamiche aux poireaux
Chong j'aime pas les poireaux
Bonne idée Chong !
J’aime bcp la tarte aux poireaux !
:hype:

(Et les poireaux en général)
il y a 2 ans
Tu n’en as pas marre des poireaux ?
- ramasser 6.000 poireaux par jour
- te faire sodomiser au poireau par ta meuf
- bouffer du poireau

Plein le cul des poireaux Chong
:zahi:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Tu n’en as pas marre des poireaux ?
- ramasser 6.000 poireaux par jour
- te faire sodomiser au poireau par ta meuf
- bouffer du poireau

Plein le cul des poireaux Chong
:zahi:
6000 par jours en 20 minutes c'est rien. Automne hiver c'est 60000 par jour dans la boue glaciale. La je décolle les heures supplémentaires. Concurrence HS avec leurs tracteurs robots qui pèsent des tonnes et s'enlisent dans la boue. Hop , plein de commande pour nous , la je me prépare psychologiquement a affronter cet automne hiver 2024 , lampe frontale etc...etc...:

Automne :

Hiver :

J'aurais dû faire marin pêcheur car j'aime la pêche poissons, mais bon paraît que ça paie plus comme avant car les marins pêcheurs doivent aller de plus en plus loin pour pêcher ( gazoil ) , respecter des quotas de pêche etc... Fait chier.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
6000 par jours en 20 minutes c'est rien. Automne hiver c'est 60000 par jour dans la boue glaciale. La je décolle les heures supplémentaires. Concurrence HS avec leurs tracteurs robots qui pèsent des tonnes et s'enlisent dans la boue. Hop , plein de commande pour nous , la je me prépare psychologiquement a affronter cet automne hiver 2024 , lampe frontale etc...etc...:

Automne :

Hiver :

J'aurais dû faire marin pêcheur car j'aime la pêche poissons, mais bon paraît que ça paie plus comme avant car les marins pêcheurs doivent aller de plus en plus loin pour pêcher ( gazoil ) , respecter des quotas de pêche etc... Fait chier.
Franchement, respect khey
:clap:
il y a 2 ans
Avoues le tu veux juste le badge sans te faire chier
:dispose:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans