Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je devais cardio ou muscu
Mais trop la flemme de faire du cardio
Muscu ...Franchement j'ai fait toutes mes seances cette semaine ça servirait a rien mais bon...
Je me disais pourquoi pas un pti wod de crossfit pour finir ça serait niquel.
Mais j'ai 0 motivation.
Vous avez pas un pti wod full body avec course a pied tranquille ?
Je pourrais go boxing et un peu de course mais ces connards on retiré tous les sacs de frappe
Mais trop la flemme de faire du cardio
Muscu ...Franchement j'ai fait toutes mes seances cette semaine ça servirait a rien mais bon...
Je me disais pourquoi pas un pti wod de crossfit pour finir ça serait niquel.
Mais j'ai 0 motivation.
Vous avez pas un pti wod full body avec course a pied tranquille ?
Je pourrais go boxing et un peu de course mais ces connards on retiré tous les sacs de frappe
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeja fait hier
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Jsuis pas une grand mère
il y a 2 ans
Non c'est les gros qu'on inventé ça pour se donner une raison.
Marcher sert a rien a part ceux qui randonnent evidemment mais généralement tu fais une randonnée et basta
Marcher sert a rien a part ceux qui randonnent evidemment mais généralement tu fais une randonnée et basta
il y a 2 ans