Créer un compteSe connecter
Si vous avez de l'argent en trop je vous demande de faire des dons pour des projets humanitaires et philanthropes, car on n'est pas tout seuls sur Terre, il y a des humains (oui ce sont des humains) qui vivent des très grandes difficultés et c'est notre devoir de les aider, n'oubliez pas que ce sont nos frères en humanité
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Si vous avez de l'argent en trop je vous demande de faire des dons pour des projets humanitaires et philanthropes, car on n'est pas tout seuls sur Terre, il y a des humains (oui ce sont des humains) qui vivent des très grandes difficultés et c'est notre devoir de les aider, n'oubliez pas que ce sont nos frères en humanité
:bras_honneur:
il y a 2 ans
Je fais un don à onch c’est déjà pas mal
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Le projet humanitaire qui est ensuite récupéré par une entreprise privée dont on ne sait ou va la thune.
:Pepe_risitas:
il y a 2 ans
:bras_honneur:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
J'ai vu ce qu'ils font avec, jamais je leur donnerais 1 centime.
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Dit il en allant acheter son shit
:PoteadFDV:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Bien dit
:jmarie_vener:
il y a 2 ans
Faites des dons à Amnesty international
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je ne donnerais jamais un centime aux bougnoules et bamboulas
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
Bonne maniere de faire de l'evasion fiscale effectivement
:eril:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Je suis membre de Amnesty international voici le lien soutenir.amnesty.fr https://soutenir.amnesty.fr/menu/~mon-don tu peux également signer les pétitions sur le site

Nous sommes un mouvement de 10 millions de personnes qui se battent pour les droits humains.

Notre conviction :
Lorsque les droits humains sont en jeu, chaque combat mérite une victoire.

Notre mission :
Se battre sans relâche jusqu'à ce que les droits humains soient partout respectés.

Notre force :
Remporter chaque combat grâce à la force du collectif.

ON SE BAT ENSEMBLE, ON GAGNE ENSEMBLE
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Tu peux également naviguer sur le site pour voir les combats d'Amnesty international, et signer des pétitions
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Preuve ?
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Le CEO se verse +10.000€ par mois
:El_Papito:

Donnez putain
il y a 2 ans