Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
c'est bourré d'anguille en mer du nord. Les pêcheurs a la canne font que sortir ce poisson. Mais ils les relâchent par peur amende 1500 euros l'amende par anguille. D'autres , en garde quelques unes. Je comprends pas. Ils disent que ce poisson est en voix disparition. Mon cul ouai ! Remplis d'anguilles.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Renouvellement du banc de poissons ?
il y a 2 ans
Renouvellement du banc de poissons ?
:risibo:
en tout cas c'est bien renouveler. Je vois tout les pêcheurs choppent que ça . Ensuite , les relâchent, dégouté au lieu de choper d'autre fish , voilà tu tombes sur anguille. Et tu dois relâcher , si le garde te contrôle. Boum amende 1500 euros + saisit matos de pêche voir ta voiture.
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
ces bâtards de phoques sont de plus en plus nombreux. Ils bouffent tout les poissons.

Ils te regardent de loin , dès que tu Moulines ta canne , ils nagent pour voler ton poisson . Ils font chier il doit avoir centaines de phoques maintenant ou je pêche . Avant quelques un .

il y a 2 ans
Y'en avait plein en rivière avant, y'en a presque plus maintenant
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Y a du vrai
:Mouais_Jesus:

Mais si on retires ces lois et que tout le reste du monde pêche sans contrainte, ça te fait pas chier de voir disparaître une espèce animale ?

Parce que sinon on y va gaiement, éléphants, lions, tigres, rhinocéros… après tout quand y en aura plus y aura plus de braconnage non plus
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Fous les dans ton slip Chong, ils peuvent pas te fouiller sans mandat
:tarer:
il y a 2 ans
Exact

Faut regarder ce que dit exactement la réglementation (interdiction totale, selon la taille, le type de pêche…)
:cafe:

Malheureusement l’être humain est con. Si tu lui dis ok pour les cannes et pas le reste, tu vas avoir des pro qui vont truster les emplacements et rafler le tout
:cafe:
il y a 2 ans
Chong go écrevisses osef des anguilles
il y a 2 ans