Ce sujet a été résolu
Question : "J'ai l'impression que ma manager n'embauche que des femmes" ou "J'ai des soucis avec les recruteurs femmes"
En soi ces questions sont un bon signe, cela signifie que les gelems ouvrent les yeux.
Mais les réponses des gauchistes qui peuplent ces sites sont sidérantes.
"Biais de confirmation"
"Tu es insecure"
"Pure coincidence"
"Tu as le complexe de l'imposteur, ces femmes sont tout autant qualifiées que toi"
...
il y a 10 mois
Le réflexe classique des golems conformistes dans le déni, l'inversion accusatoire ad personam
Tu dénonces ? Tu as un problème. Pire, tu ES le problème
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
Boreale
10 mois
Le réflexe classique des golems conformistes dans le déni, l'inversion accusatoire ad personam
Tu ne sais pas ce que ça fait d'être racisé.e.s, BIPOC, fxmmes ou LGBTQIAA+ en France, on peut te nier des logements voir du travail
Bah quand j'ai demandé l'internat à Paris c'était impossible d'avoir une place si t'étais pas une femme ou mineur
Normal les hommes cishet blancs vous êtes des violeurs en puissance on peut pas vous laisser des places en internat.
Et Morgan Stanley dans mon université n'a recruté que des femmes, alors qu'elles étaient si bien placées et qu'elles représentaient genre 15% de la promo
Biais de confirmation + t'es sexiste + merité
Bah quand j'ai demandé l'internat à Paris c'était impossible d'avoir une place si t'étais pas une femme ou mineur
Normal les hommes cishet blancs vous êtes des violeurs en puissance on peut pas vous laisser des places en internat.
Et Morgan Stanley dans mon université n'a recruté que des femmes, alors qu'elles étaient si bien placées et qu'elles représentaient genre 15% de la promo
il y a 10 mois
Tu ne sais pas ce que ça fait d'être racisé.e.s, BIPOC, fxmmes ou LGBTQIAA+ en France, on peut te nier des logements voir du travail
Ni logique ni justice à chercher
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
HylienDivin
10 mois
Question : "J'ai l'impression que ma manager n'embauche que des femmes" ou "J'ai des soucis avec les recruteurs femmes"
En soi ces questions sont un bon signe, cela signifie que les gelems ouvrent les yeux.
Mais les réponses des gauchistes qui peuplent ces sites sont sidérantes.
"Biais de confirmation"
"Tu es insecure"
"Pure coincidence"
"Tu as le complexe de l'imposteur, ces femmes sont tout autant qualifiées que toi"
...
Travailler dans l industrie avec 53% de femmes c est déjà bizarre
il y a 10 mois
1) You get nervous in the presence of a female authority figure. You don’t project confidence and manage to mess up the interview even though you didn’t do anything terribly wrong.
2 ) You are doing something terribly wrong when women interview you. Maybe you’re making sexist remarks. Maybe you’re looking at her chest instead of her face.
Bordel la dimension parallèle des gauchistes, c'est dingue.
2 ) You are doing something terribly wrong when women interview you. Maybe you’re making sexist remarks. Maybe you’re looking at her chest instead of her face.
il y a 10 mois
HylienDivin
10 mois
1) You get nervous in the presence of a female authority figure. You don’t project confidence and manage to mess up the interview even though you didn’t do anything terribly wrong.
Avec le grand remplacement les hommes blancs pourrais ne jamais se relever même Alexandrie ca se trouve ça finiras pourris par les gauchiste
il y a 10 mois
Super quora tu perds ton temps a poser des questions pour que des pelos du tiers monde qui n'ont aucune connaissance du sujet te repondent
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Dommage j'aimais bien Quora. J'y avais trouvé des explications historiques tres p
ointues.
il y a 10 mois
Quora n'est qu'une simple copie de Stackoverflow comme Reddit n'était qu'une simple copie de 4chan
Au final, la droite crée, la gauche copie.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
normal tout sujet pouvant potentiellement éveiller les esprits et un peu éloigné de leur propagande de gauche se fait automatiquement supprimé, d'ailleurs sur jvc c'est quasiment pareil, c'est pour ça qu'il y a de plus en plus de golem de gauche
il y a 10 mois
ANTIGAFAM2023
10 mois
Quora n'est qu'une simple copie de Stackoverflow comme Reddit n'était qu'une simple copie de 4chan
Je ne dirais pas que la droite crée, c’est plutôt que la gauche déteste la liberté d’expression donc c’est impossible pour eux de monter un réseau de discussion “dissident”.
il y a 10 mois
Tu te rends pas compte du harcèlement au travail, être une femme c'est être en permanence sur sa garde
* parle à absolument tout le monde pendant des heures *
À ouais ça doit être dur... Les gars on va manger ?
Pas le temps
Réunion désolé
Bon bah je mangerai seul alors vous que vous êtes les deux seuls à qui je parle au bureau en 3 ans ici
* parle à absolument tout le monde pendant des heures *
À ouais ça doit être dur... Les gars on va manger ?
Pas le temps
Réunion désolé
Bon bah je mangerai seul alors vous que vous êtes les deux seuls à qui je parle au bureau en 3 ans ici
il y a 10 mois