Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'il sent mauvais et qu'il est tellement moche qu'il ose même pas montrer sa tête cette grosse victime
Alors que le chad bilbot il fait encore la fête passé 100 piges ce bg
Alors que le chad bilbot il fait encore la fête passé 100 piges ce bg
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Pourquoi pas Bilbot le hobbit ?
Je sais pas mec, ça ne m'intéresse pas a vrai dire
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Pourquoi pas Bilbot le hobbit ?
Vrai. Les Saquet sont des voleurs et des branleurs qui passent leur journées à fumer leur herbe.
Total soutien à Sauron
Total soutien à Sauron
il y a 2 ans
Le nom de ton avatar c’est qui ?
SoogsX et toi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
SoogsX et toi ?
ShangTsung ahi
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauron est obligé de recourir à un anneau pour manifester tout son pouvoir
à sa place, j'aurais utilisé mon incommensurable énergie ténébreuse pour m'entraîner et dominer toute la terre du milieu avec ma seule force
à sa place, j'aurais utilisé mon incommensurable énergie ténébreuse pour m'entraîner et dominer toute la terre du milieu avec ma seule force
il y a 2 ans
Sauron est obligé de recourir à un anneau pour manifester tout son pouvoir
Chaud quand t'a les Valars de l'autre côté du monde. Sauron c'est comme un français blanc avec de la racaille en face. En 1v1 ça domine, mais ils vont te tomber dessus à 10 avec les flics de leur côtés.
Stan Sauron et Saroumane le BLANC.
il y a 2 ans
Chaud quand t'a les Valars de l'autre côté du monde. Sauron c'est comme un français blanc avec de la racaille en face. En 1v1 ça domine, mais ils vont te tomber dessus à 10 avec les flics de leur côtés.
Stan Sauron et Saroumane le BLANC.
pas faux
il y a 2 ans