Créer un compteSe connecter
Bordel,

Si je reconnais bien un mec qui a vécu dans une porcherie ou qui est un peu con c'est bien eux.

Le genre a mettre une grosse bouteille d'oasis dans le sac poubelle que tu viens de changer qui prend 1/3 de la place de la poubelle !
:Dany_dubitative1:

PUTAIN MAIS PLIEZ VOS BOUTEILLES EN PLASTIQUES !
:Crie:

Et si vous êtes pas trop con vous les mettez dans un bac à recyclable même si on s'en bas les couilles (ça va au meme endroit
:hap:
) mais que ça pue pas donc ça peut rester dans un bac a côté !
:Crie:

Bande de sale CRAFOUIN !
:Daenerys_rire:

Vous SENTEZ MAUVAIS !

AAAAAAAH
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ta gueule et vide mes poubelles, esclave.
:Gohan_Cash:
il y a 2 ans
Ta gueule et vide mes poubelles, esclave.
:Gohan_Cash:
Mais t'es con ou quoi porcinet ?

Ça n'a rien à voir avec le fait de vider tes poubelles mais de jeter tes choses consommées dans TA POUBELLE

Putain , la preuve que c'est limite de la trisomie
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Les gorets qui font genre de pas voir mon topic
:Dany_rigole8:

Comme quand ils font semblant de pas voir qu'ils mangent là où ils chient
il y a 2 ans
Trier en France
:nez:

Il n'y a pas de consigne et c'est vendu à des pays du tiers monde, intérêt ?
il y a 2 ans
Alors non justement : il NE FAUT PAS PLIER LES BOUTEILLES plastiques.

En effet lorsque la bouteille va bien dans la poubelle de reciclage, la personne sur le tapis de trie à beaucoup plus de facilité à attraper les bouteilles pour les trier correctement.

C'est en visitant un centre de trie que j'ai eu cette info.

Merci de votre compréhension.
:Zidahi:
il y a 2 ans
T'en avais gros sur la patate dis donc
:Glandu:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Askip il ne faut pas les plier (en les compressant entre le bouchon et le cul de la bouteille) mais en les aplatissant (comme si on marchait dessus).
:Issoulumiere:

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà entendu ça.
:Issoulumiere:
:les_juifs:
il y a 2 ans