Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel,
Si je reconnais bien un mec qui a vécu dans une porcherie ou qui est un peu con c'est bien eux.
Le genre a mettre une grosse bouteille d'oasis dans le sac poubelle que tu viens de changer qui prend 1/3 de la place de la poubelle !
PUTAIN MAIS PLIEZ VOS BOUTEILLES EN PLASTIQUES !
Et si vous êtes pas trop con vous les mettez dans un bac à recyclable même si on s'en bas les couilles (ça va au meme endroit
) mais que ça pue pas donc ça peut rester dans un bac a côté !
Bande de sale CRAFOUIN !
Vous SENTEZ MAUVAIS !
AAAAAAAH
Si je reconnais bien un mec qui a vécu dans une porcherie ou qui est un peu con c'est bien eux.
Le genre a mettre une grosse bouteille d'oasis dans le sac poubelle que tu viens de changer qui prend 1/3 de la place de la poubelle !
PUTAIN MAIS PLIEZ VOS BOUTEILLES EN PLASTIQUES !
Et si vous êtes pas trop con vous les mettez dans un bac à recyclable même si on s'en bas les couilles (ça va au meme endroit
Bande de sale CRAFOUIN !
Vous SENTEZ MAUVAIS !
AAAAAAAH
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa gueule et vide mes poubelles, esclave.
Mais t'es con ou quoi porcinet ?
Ça n'a rien à voir avec le fait de vider tes poubelles mais de jeter tes choses consommées dans TA POUBELLE
Putain , la preuve que c'est limite de la trisomie
Ça n'a rien à voir avec le fait de vider tes poubelles mais de jeter tes choses consommées dans TA POUBELLE
Putain , la preuve que c'est limite de la trisomie
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Les gorets qui font genre de pas voir mon topic
Comme quand ils font semblant de pas voir qu'ils mangent là où ils chient
Comme quand ils font semblant de pas voir qu'ils mangent là où ils chient
il y a 2 ans
Trier en France
Il n'y a pas de consigne et c'est vendu à des pays du tiers monde, intérêt ?
Il n'y a pas de consigne et c'est vendu à des pays du tiers monde, intérêt ?
il y a 2 ans
Alors non justement : il NE FAUT PAS PLIER LES BOUTEILLES plastiques.
En effet lorsque la bouteille va bien dans la poubelle de reciclage, la personne sur le tapis de trie à beaucoup plus de facilité à attraper les bouteilles pour les trier correctement.
C'est en visitant un centre de trie que j'ai eu cette info.
Merci de votre compréhension.
En effet lorsque la bouteille va bien dans la poubelle de reciclage, la personne sur le tapis de trie à beaucoup plus de facilité à attraper les bouteilles pour les trier correctement.
C'est en visitant un centre de trie que j'ai eu cette info.
Merci de votre compréhension.
il y a 2 ans
T'en avais gros sur la patate dis donc
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Askip il ne faut pas les plier (en les compressant entre le bouchon et le cul de la bouteille) mais en les aplatissant (comme si on marchait dessus).
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà entendu ça.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà entendu ça.
il y a 2 ans