Créer un compteSe connecter
Je parle ici des autistes qui vont chercher des micros détails sur des contenus multi-médias relatifs à cet événement par exemple regarder l'angle de l'ombre de l'avion qui va s'écraser sur les tours ou les images du pentagone pour dire que c'est un montage
:Glandu:

Comme si les juifs avaient pas prévu le coup : les mecs sont dans un complot mondial mais omettent ce genre de trucs

C'est la pire manière de prouver un complot, la seule bonne manière de le faire c'est de regarder à qui ce complot aurait servi et pourquoi mentir irait dans leur intérêt

Pour reprendre l'exemple du 11 septembre, il suffit de parler des fraudes à l'assurance des tours, de l'amiante, de la Guerre en Irak etc.
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
j'ai pas lu mais ca devait être bien
:pizzacat:
il y a 2 ans
Peut-être, mais c'est pas facile de convaincre quelqu'un avec ça alors que sortir des arguments comme dit plus haut là c'est impossible à nier
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
j'ai pas lu mais ca devait être bien
:pizzacat:
Quand c'est moi c'est toujours bien
il y a 2 ans
"Not ridyent le gelem's -ent
:chatsinge:
"
il y a 2 ans
Peut-être, mais c'est pas facile de convaincre quelqu'un avec ça alors que sortir des arguments comme dit plus haut là c'est impossible à nier
Ceci
:Chat_zoom_caprisun_:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Il y avait pas d’avion hein ce faux monde mélange de plus en plus le réel et le virtuel
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
Ceci
:Chat_zoom_caprisun_:
On peut dire "ouais mais regarde avec l'angle gngn" mais que ce soit vrai ou non c'est une question de perception, tout le monde ne verra pas la même chose
il y a 2 ans
Il y avait pas d’avion hein ce faux monde mélange de plus en plus le réel et le virtuel
Hors sujet
il y a 2 ans
Hors sujet
Que ce qui est réel? tu crois voir la réalité
il y a 2 ans
Que ce qui est réel? tu crois voir la réalité
Réel ou non je vis dedans

Réponds au sujet du topic, ce dont tu parles est une autre réflexion
il y a 2 ans
Réel ou non je vis dedans

Réponds au sujet du topic, ce dont tu parles est une autre réflexion
J’ai pas compris tu peux répéter la question
:couettin:
il y a 2 ans
J’ai pas compris tu peux répéter la question
Je n'ai pas posé de question, seulement des affirmations
il y a 2 ans
Je n'ai pas posé de question, seulement des affirmations
Ah
il y a 2 ans
"Not ridyent le gelem's -ent
:chatsinge:
"
Les pires

Les mecs dont je parle ne sont complotistes que pour se sentir faussement supérieur et traiter les autres de "golem" de manière très condescendante
il y a 2 ans