InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
..... 30 degrés .j'aurai du aller hier pêche. Fait chier. La jhesite aller a la plage avec ma mère

Mon pote lui part pêcher de la palourde a la main ce soir 19 h . Coquillage de luxe il paraît. Cet enfoiré veut pas me donner son spot . Je pense je vais coller un tracker gps sur sa trotinette électrique puissante.
Ici ses palourdes , il me dit ça vaut dans les 50 euro le kilo en poissonnerie :

Image
il y a 10 mois

Sondage – 10 votes

Chong colle un trackeur gps trotinette de ton pote cachette
Chong va a la pêche poissons en mer
Chong va a la mer avec ta mère
Chong Donne lui ton argent
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Je t'avais dit que t'allais le regretter bordel
:etchebest_poing:
il y a 10 mois
:risibo:
une heure de route quand même aller . Et une heure pour rentrer. J'hésite quoi.
il y a 10 mois
ça me manque l'odeur des doigts de ta daronne ya zebi
envoi moi une photo de toi ou bien de ta killote
il y a 10 mois
jamais goûté la palourde , ça vaut vraiment son prix cette merde ?

Ici 44 euro le kilo :

www.pourdebon.com https://www.pourdebon.com/palourdes-1kg-p46299
il y a 10 mois
..... 30 degrés .j'aurai du aller hier pêche. Fait chier. La jhesite aller a la plage avec ma mère

Mon pote lui part pêcher de la palourde a la main ce soir 19 h . Coquillage de luxe il paraît. Cet enfoiré veut pas me donner son spot . Je pense je vais coller un tracker gps sur sa trotinette électrique puissante.
Ici ses palourdes , il me dit ça vaut dans les 50 euro le kilo en poissonnerie :

Image
Photo de ta darone en string sur la plage en train de manger tes poissons frais avec une pancarte onche.org ou immense fake
:risibo:
il y a 10 mois
Tu vas aller pêcher quoi Chong ?
il y a 10 mois

Image
Elle a quel âge ta mère chong ?
Divorcée ?
J'adore la nourriture asiatique et je me sens tellement seul dans ma grande maison avec ma grosse retraite
:boomer_redpill:
:Im_etoile:
il y a 10 mois