Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi elles se sentent trans c'est qu'elles le sont
Elles parodient les trans tout comme les trans parodient les femmes
il y a 2 ans
Je ne comprends plus rien. J'ai 30 ans et je suis totalement dépassé
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Enfin quelque chose de constructif
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Je ne comprends plus rien. J'ai 30 ans et je suis totalement dépassé
La compétition est rude dans le domaine du simpage et de l'onlyfans pour les femmes. Tout comme les trans avantagés physiquement qui vont dans des compétitions féminines pour gagner plus facilmeent, les femmes avantagées physiquement vont dans des compétitions masculines trans pour gagner plus facilement

il y a 2 ans
El famoso pour les pousser au suicides
C'est juste qu'il ya un marché à prendre vu le nombre d'amateur de trap qui pop sur internet
Et comme les femmes sont programmé pour être des putains elles exploitent comme elles peuvent en se foutant sur le trottoir de l'internet. Dans cette rue pavé de e-whore la concurrence est rude et les meilleurs gagneuse sont celle qui se démarque.
Des hommes veulent des femmes a bite ressemblant à des teens naturel , desole pour les trap ayant des caractéristiques masculine très prononcé
C'est juste qu'il ya un marché à prendre vu le nombre d'amateur de trap qui pop sur internet
Et comme les femmes sont programmé pour être des putains elles exploitent comme elles peuvent en se foutant sur le trottoir de l'internet. Dans cette rue pavé de e-whore la concurrence est rude et les meilleurs gagneuse sont celle qui se démarque.
Des hommes veulent des femmes a bite ressemblant à des teens naturel , desole pour les trap ayant des caractéristiques masculine très prononcé
il y a 2 ans
C'est moi où vous confondez identité de genre et expression de genre ?
Vous voudriez pas interdire à ces femmes de s'identifier comme des femmes trans quand même ?
Vous voudriez pas interdire à ces femmes de s'identifier comme des femmes trans quand même ?
il y a 2 ans