Je viens de commencer ma dernière année de master à Lille. Je suis arrivée la semaine dernière, mais j'avais déjà visité cette ville auparavant et je l'avais beaucoup aimée. J'étais donc ravie de venir ici pour mes études. Je me suis inscrite directement à une salle de crossfit, car en tant qu'ancienne obèse, il est hors de question pour moi de revivre les traumatismes et le harcèlement que j'ai subis à l'école primaire et au collège. Déjà que j'aimais bien la ville, son ambiance, et les sorties, etc.
Quand je suis allée au crossfit, j'ai été mise en binôme avec un gars, et wow, il était incroyable. Il avait commencé le crossfit récemment et n'y connaissait pas grand-chose. Moi, cela fait maintenant trois ans que je pratique, donc j'ai un peu d'expérience. Nous nous sommes retrouvés en binôme pour les exercices, mais il était extrêmement timide. Il demandait toujours l'autorisation avant de pouvoir me toucher (et j'avoue que cela m'a encore plus fait apprécier sa façon d'être) pour m'aider si je peinais à porter une charge. La séance s'est terminée, et nous n'avons plus été en binôme depuis, mais nous sommes souvent dans les mêmes groupes. Je ne sais pas s'il est attiré par moi, et je n'ose pas aller vers lui. Je ne connais que son prénom, je ne sais pas s'il a quelqu'un. Je suis une fille très timide et j'ai beaucoup d'insécurités. Je ne sais pas quoi faire