InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
moi coca cherry rose
il y a 10 mois

Sondage – 22 votes

Coca cherry
Jus d'orange pressé
Freeway
ICE tea
Fanta
Coca
Caprisun
Selecto
Pepsi cherry
Sirop Teisseire
Canada dry
Seven up
Schwepps
Miranda
Orangina
Pepsi
Redbull mais j'évite dans boire tout le temps, sinon coca pour rester dans cette liste
il y a 10 mois
merde j'ai oublié Fuzztea et l'autre Maytea
il y a 10 mois
Coca cherry et aussi vanille
:sodium_espion:
Image Image
il y a 10 mois
Hawai
Obito Uchiwa
il y a 10 mois
Pour moi, ce seront les oranges fraîchement pressées avec la pulpe
:bave:
petit bonus en ajoutant un fruit de la passion dedans.
il y a 10 mois
Coca cherry et aussi vanille
:sodium_espion:
:risibo:
on est d'accord , coca a frappé fort avec le cherry et vanille. Les concurrents les imitent ( pepsi).
il y a 10 mois
La bière
:BabChad:
il y a 10 mois
La bière
ya une nouvelle bière qui vient de sortir pour les prolos. Franchement elle passe bien c'est celle là 1.99 euros , goût un peu comme desperados et bon marché , il faut la retourner et ensuite la boire ( pour que la levure aromatisé la bière ) . Je pense ils vont cartonner eux :

Image
Image

je buvais ça assis dans un parc , meuf ou gens me regardaient pas bizzare comme les mecs en 86 .
il y a 10 mois
ya une nouvelle bière qui vient de sortir pour les prolos. Franchement elle passe bien c'est celle là 1.99 euros , goût un peu comme desperados et bon marché , il faut la retourner et ensuite la boire ( pour que la levure aromatisé la bière ) . Je pense ils vont cartonner eux :

Image
Image

je buvais ça assis dans un parc , meuf ou gens me regardaient pas bizzare comme les mecs en 86 .
Je l'ai vu mais j'ai pas test encore Chong

J'ai pris de la Meteor IPA elle passe bien et elle est pas trop cher
:Babis_zoom:
il y a 10 mois
Oasis tropicalent :zidane_ete:
il y a 10 mois
Ricard
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois
AlexMahone
AlexMahone
10 mois
Hawai
Ceci
il y a 10 mois
Aucune de ton sondage
il y a 10 mois

Image
Image

C'est cher 2 euros pour une canette hein. Revois ta définition de prolo

De plus la pélican est une bière de dégustation

Et rien à voir avec la despe t'as les papilles niqué à cause de la bouffe chintok
il y a 10 mois
Bière et dr pepper vanille
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 10 mois