Créer un compteSe connecter
Merci monsieur le maire. Grâce à vous les femmes seront protégés des parasites extra Européens.

il y a 2 ans
Et pan dans les dents les fachos
:rageux_3:
il y a 2 ans
En espérant que des immigrés n'attendront pas aux dites places
:jesus_perplexe:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
"Elles sont toutes là bas faites vous plaisir"
:serpent_pervers:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Du coup les violeurs sauront où attendre leurs victimes, cette bande d'incapables
:jean_marire:
GIF
il y a 2 ans
“On va travailler avec les responsables des parkings privés (le parking du centre Saint-Jacques est géré par l’opérateur Indigo, NDLR), comme nous le faisons sur nos propres parkings, pour qu’il n’y ait pas de zone blanche de vidéo-protection. Pour que les images qui sont enregistrées soient aussi vues en temps réels, pour que l’on puisse intervenir“

Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J’ai pas les mots …
:salam2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Merci monsieur le maire. Grâce à vous les femmes seront protégés des parasites extra Européens.

Ha bah comme ça les migrants auront juste besoin d'attendre devant ces places pour être sûr de trouver des femmes blanched à violer

Puis je suis sur la plupart des femmes trouvent sur c'est une mesure utile
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Le problème c'est pas les immigrés c'est les places de parking sale facho, et c'est pas moi qui le dit c'est le maire de metz :Benzesharingan:
il y a 2 ans
Et pan dans les dents les fachos
:rageux_3:
Le problème en Europe C l'esstreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme drouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaate de la NNNNNNNNNNNNNNN
:-((
il y a 2 ans
Oulalala mais tu as une vision fasciste archi patriarcale. On est en 2024 merde tout le monde est gentil et égal sauf les affreux blancs.
il y a 2 ans
le maire de Metz pense que la vie c'est un loup glacé
"Nan tu peux pas me violer jsuis sur ma place réservée
GIF
"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans

Ayaaaaa ce
:mastercuck:
il y a 2 ans
En élargissant les trottoirs au-dessus en plus. Comme ça double sécurité
:oui:
il y a 2 ans

La gauche qui petit à petit nous vend la charia. Une société où les femmes vivent séparées.

Mais au nom du progrès
:risibo:
il y a 2 ans
J'ai relu le tweet chercher une mesure mais en fait elle était déjà donnée
:Lunettage:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans

C'est un gros cuck ce maire.

Il a demandé a être ville de test pour l'accueil de palestiniens.
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
C'est un gros cuck ce maire.

Il a demandé a être ville de test pour l'accueil de palestiniens.
Il faut l'envoyer dans la Meuse avec du parpaings aux pieds
il y a 2 ans
Il faut l'envoyer dans la Meuse avec du parpaings aux pieds
il y a 2 ans