Créer un compteSe connecter
Ça a marché
Répondez pas aux fdp qui demandent des rabais
il y a 2 ans
Et?
il y a 2 ans
En général je gonfle toujours un peu le prix. Si le mec en face ne négocie pas c'est tout bénef. S'il négocie comme dans 90% des cas, il repart avec le truc au vrai prix et il est content
:Lunettage:
Image
il y a 2 ans
Ça a marché
Répondez pas aux fdp qui demandent des rabais
T'as vendu quoi ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Tu peux te casser de mon topic aussi sinon, au lieu de chouiner comme un enfant. Je suis pas payé par Onche pour faire des « topics intéressants » ni pour te divertir. Si t’as besoin d’onche pour te divertir poses toi des questions, à priori c’est toi qui est inintéressant
il y a 2 ans
Image

:risitas_chapeau_chinois:
Image
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
T'as vendu quoi ?!
Un livre rare
il y a 2 ans
Bordel il est diamant en 17 jours et il vient la ramener
il y a 2 ans
Et?
Et rien, c'est une constatation.
:Glandu:
il y a 2 ans
Tu peux te casser de mon topic aussi sinon, au lieu de chouiner comme un enfant. Je suis pas payé par Onche pour faire des « topics intéressants » ni pour te divertir. Si t’as besoin d’onche pour te divertir poses toi des questions, à priori c’est toi qui est inintéressant
chingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchongchingchong
il y a 2 ans
non dsl. pas envie qu'on me cherche sur lbc
il y a 2 ans