InscriptionConnexion
Dans ma cité dans le 92 y a plein de maghrébins / maghrébines de mon âge (18-20 ans) qui vont se capter là. Le pire: ils s'affichent en public tout le monde les voit ça fume ça se galoche


L'hypocrisie de cette communauté bordel
il y a un an
Les 2000 n'ont même plus la pudeur de se mettre dans un coin
il y a un an
Énième rappel que maghrébin n'implique pas muslim

Et qu'en fait la grande majorité se revendique/prétend muslim, mais en réalité ne pratique pas vraiment
il y a un an
un musulman d'occident a les même valeur qu'un occidental basique. donc l'hypocrisie c'est numéro uno dans les valeur occidental
:ok:
Beati pauperes spiritu
il y a un an
Énième rappel que maghrébin n'implique pas muslim

Et qu'en fait la grande majorité se revendique/prétend muslim, mais en réalité ne pratique pas vraiment
Ils se considérent musulmans hein ils accusent les mécréants d'être des décadents mais je jure que c'est eux les plus gros décadents je vois toujours des maghrébins avec des maghrébines ils salissent leurs propres soeurs jouent avec elle etc après ça ose parler de décadence
il y a un an
L'auteur qui regarde les gens vivre depuis sa fenêtre
:Tare3:
il y a un an
L'auteur qui regarde les gens vivre depuis sa fenêtre
:Tare3:
"Les gens" tu veux dire des 2000 qui passent leurs vies sur Tiktok et Insta ?
il y a un an
L'auteur qui regarde les gens vivre depuis sa fenêtre
:Tare3:
ahiiii
il y a un an
Ils se considérent musulmans hein ils accusent les mécréants d'être des décadents mais je jure que c'est eux les plus gros décadents je vois toujours des maghrébins avec des maghrébines ils salissent leurs propres soeurs jouent avec elle etc après ça ose parler de décadence
Ahii
:Risitas_wtf:
il y a un an
La réalité c'est que pendant 1 mois les crimes chuteront considérablement
:matou1:

il y a un an
muz turc ici je ne peux plus blairer les muz maghrébux et turcs


Ils me foutent la gerbe
:matou1:

il y a un an
C'est bien connu, ils choisissent leur appartenance en fonction des conversations.
Un coup ils sont arabes, un coup ils sont muslims, un coup ils sont Français.
il y a un an
Réel bordelent
:cafe:
il y a un an
Énième rappel que maghrébin n'implique pas muslim

Et qu'en fait la grande majorité se revendique/prétend muslim, mais en réalité ne pratique pas vraiment
Ceci
:jesusmac:
il y a un an
muz turc ici je ne peux plus blairer les muz maghrébux et turcs


Ils me foutent la gerbe
:igo_pyjama:
il y a un an
Ils sont muz modéré pendant 1 mois, le reste de l'année c'est la culture de la mécréance et adorer leur Dieu L'argent
:matou1:

il y a un an
Énième rappel que maghrébin n'implique pas muslim

Et qu'en fait la grande majorité se revendique/prétend muslim, mais en réalité ne pratique pas vraiment
Exact
il y a un an
Parce que les autres religieux de 2023 sont pas des hypocrites peut être ?
:question:


Ils vivent tous comme des athées
il y a un an