Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je suis belge, juste vos politiques qui vous baisent bien profond et faut un peu recadrer vos cassos qui font chier tout le monde mais sinon vous êtes gentils
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinpoulpe
2 ans
Et je suis belge, juste vos politiques qui vous baisent bien profond et faut un peu recadrer vos cassos qui font chier tout le monde mais sinon vous êtes gentils
Suite de ce topic?
https://onche.org/topic/6[...]-france-et-les-francais/1
il y a 2 ans
Suite de ce topic?
https://onche.org/topic/6[...]-france-et-les-francais/1
Oui, j'ai pas lu mais je tenais à nuancer
il y a 2 ans
Non notre département c'est de la merde sans identité, même le nord de la France c'est mieux
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Mais la Belgique appartient à la France non?
Ave moi
il y a 2 ans
Mais la Belgique appartient à la France non?
Non même si pour moi vous pouvez nous prendre, par contre attends toi à avoir le NFP au pouvoir s'il faut prendre en compte le vote belge, on est bien plus cuck que vous
il y a 2 ans
Déjà les frites, je peux le dire en tant que belge, elles sont meilleures dans les friteries du nord.
Les vraies frites belges ça existe qu'au sein des particuliers, y a aucune friterie quali en Belgique
Les vraies frites belges ça existe qu'au sein des particuliers, y a aucune friterie quali en Belgique
il y a 2 ans
Déjà les frites, je peux le dire en tant que belge, elles sont meilleures dans les friteries du nord.
Bah tu sais trouver un bon croissant ou une bonne baguette chez nous c'est tres rare. La plupart des boulangeries sont a chier
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0