InscriptionConnexion
Ca fait des années qu'un type de mon entourage me casse les couilles avec ses théories sur ce sujet dont je ne sais strictement rien, et que je l'envoie chier sans vergogne dès qu'il recommence à me montrer le ciel en me disant que "c'est pas normal blablabla".

Je ne voyais aucune raison logique pour faire ça, et je pensais que c'est bidon de A à Z et que le trafic aérien est simplement infiniment plus dense aujourd'hui qu'il l'était il y a 30 ou 40 ans.

Et puis est arrivé cette dinguerie :

Image

Pour qu'un candidat à la présidentielle américaine se permette ça, il a peut-être des éléments que j'ai pas, et qui pourraient m'aider à réviser éventuellement mon jugement.

Un clé ici qui s'y connait un peu peut-il m'expliquer exactement de quoi il retourne ? Je n'y comprends rien.

Merci d'avance

:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
En fait, mon hostilité par rapport à cette théorie vient principalement du fait que ce type en question n'a jamais été foutu de répondre à des questions simples.

QUI fait ca ?
Pourquoi ?
Dans quel but ?
N'y a-t-il pas plus discret et moins cher pour empoisonner les gens ?

:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
Tu sais qu'ils avouent les chemtrails en partie avec la géoingénierie
il y a 2 ans
jeuner
jeuner
2 ans
Tu sais qu'ils avouent les chemtrails en partie avec la géoingénierie
Qui "ils" ?

Pourquoi ?

Dans quel but ?

il y a 2 ans
Kennedy a répondu à une vidéo de 60 secondes qui parle des chemtrails avec un tweet très péremptoire disant "nous allons mettre fin à ce crime".

Que sait-il que nous ne savons pas ?

il y a 2 ans
Je suis pleinement d'accord pour ton dernier paragraphe, et j'ai le même raisonnement que toi ici.

Pourquoi faire aussi voyant et astronomiquement cher alors qu'il y a bien plus simple ?

il y a 2 ans
:MQYRR:

Retourne te coucher
:trapvador_lego_hd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ca fait des années qu'un type de mon entourage me casse les couilles avec ses théories sur ce sujet dont je ne sais strictement rien, et que je l'envoie chier sans vergogne dès qu'il recommence à me montrer le ciel en me disant que "c'est pas normal blablabla".

Je ne voyais aucune raison logique pour faire ça, et je pensais que c'est bidon de A à Z et que le trafic aérien est simplement infiniment plus dense aujourd'hui qu'il l'était il y a 30 ou 40 ans.

Image

Pour qu'un candidat à la présidentielle américaine se permette ça, il a peut-être des éléments que j'ai pas, et qui pourraient m'aider à réviser éventuellement mon jugement.

Un clé ici qui s'y connait un peu peut-il m'expliquer exactement de quoi il retourne ? Je n'y comprends rien.

Merci d'avance

S'ils voulaient empoisonner la société ils auraient des moyen plus discret de le faire
:nez:

Il faut être le premier des golems pour penser que ceux qui veulent te manipuler n'ont pas 10 coups d'avance
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
En fait, mon hostilité par rapport à cette théorie vient principalement du fait que ce type en question n'a jamais été foutu de répondre à des questions simples.

QUI fait ca ?
Pourquoi ?
Dans quel but ?
N'y a-t-il pas plus discret et moins cher pour empoisonner les gens ?

Qui fait ça :
Les groupes militaro-technologiques, au service du pouvoir.

Pourquoi :
Plusieurs théories; soit c'est pour rendre malade, soit c'est pour changer la météo (chose qu'on sait faire depuis les années 50, et qui a été faite pour de vrai lors de la guerre du Vietnam en 1967-1968 pour inonder les plantations et rizières vietnamiens), soit c'est une technologie encore inconnue du grand public.

Dans quel but :
Pour avancer la recherche dans le domaine, et nous sommes les cobayes de tests grandeur nature; soit comme je disais, pour rendre malade.
Le but final est la mise en place du nouvel ordre mondial.

Dernière question : Sûrement, mais en tout cas, c'est en additionnant différentes méthodes que les choses avancent.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je suis pleinement d'accord pour ton dernier paragraphe, et j'ai le même raisonnement que toi ici.

Pourquoi faire aussi voyant et astronomiquement cher alors qu'il y a bien plus simple ?

Que proposes-tu comme méthode plus simple ? Moins cher ? Sachant qu'ils ont déjà tout l'argent du monde, puisque c'est eux qui l'impriment.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Image

Merci d'avance

C'est de la merde. Ton pote est con. À la place de désigner les vraies responsables d'une vraie situation, il divague avec ses vidéos de merde sans jamais de preuve concrète. Il suffirait d'un tour sur Wikipedia :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]En%C3%A9e_de_condensation

Mais non. Ils préfèrent continuer à croire à leur théorie débile. Le tout en oubliant les vraies complots, qui se jouent devant eux sans qu'ils ne voient rien.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
C'est précisément ça qui me fait douter maintenant.

La douille Cobide était ÉVIDENTE pour n'importe qui d'un peu câblé, et les moyens mis en œuvre à l'échelle mondiale absolument ahurissants, alors au point ou on en est, le caractère "global" d'un tel truc n'est plus argument valable, on a DÉJÀ vu ce dont ils sont capables.

Mais le reste est difficile à saisir.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Qui "ils" ?

Pourquoi ?

Dans quel but ?

Ceux travaillant pour lucifer ou satan, je ne sais pas et je ne peux être certain sur le pourquoi précisément, certains disent que c'est pour que seuls les ogms poussent, ou encore jean pierre petit qui mentionne une utilisation militaire, ça a sûrement beaucoup d'application.
J'ai une vidéo si tu veux mais j'ai toujours eu la flemme de la regarder

il y a 2 ans
Que proposes-tu comme méthode plus simple ? Moins cher ? Sachant qu'ils ont déjà tout l'argent du monde, puisque c'est eux qui l'impriment.
Empoisoner l'eau. Empoisoner la nourriture. Sinon, si tu veux vraiment prouver qu'ils nous empoisonnent, prouve moi que ce n'est pas une traînée de condensation (fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]En%C3%A9e_de_condensation), et dis moi quel sont les substances utilisés pour nous empoisoner, analyse l'air pour les trouver.
:eeeeee:
il y a 2 ans
jeuner
jeuner
2 ans
Ceux travaillant pour lucifer ou satan, je ne sais pas et je ne peux être certain sur le pourquoi précisément, certains disent que c'est pour que seuls les ogms poussent, ou encore jean pierre petit qui mentionne une utilisation militaire, ça a sûrement beaucoup d'application.
J'ai une vidéo si tu veux mais j'ai toujours eu la flemme de la regarder

Je vais regarder, du coup je cherche des trucs sérieux sur le sujet, des analyses de l'air par exemple.

Merci clé.

:selec:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je vais regarder, du coup je cherche des trucs sérieux sur le sujet, des analyses de l'air par exemple.

Merci clé.

:selec:
Je l'ai dis, y en aura pas. C'est une théorie pas prouvé pour mongol.
:jesus_prof:

D'ailleurs si un candidat à la présidentiel américaine en parle, c'est bien que c'est une arnaque.
il y a 2 ans
Je l'ai dis, y en aura pas. C'est une théorie pas prouvé pour mongol.

D'ailleurs si un candidat à la présidentiel américaine en parle, c'est bien que c'est une arnaque.
Tu m'aurais dit ca en 2019, j'aurais totalement validé.

Mais après le délire Cobide et l'énorme démonstration de force de ces psychopathes, je me dis que tout est envisageable maintenant.

:Philippot:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Tu m'aurais dit ca en 2019, j'aurais totalement validé.

Mais après le délire Cobide et l'énorme démonstration de force de ces psychopathes, je me dis que tout est envisageable maintenant.

:Philippot:
Le vaccin, le covid, c'était devant nous, y avait des preuves. Là y en aucune. Si ce n'est analyser des traînées de condensation (que tu peux reproduire dans des simulations physiques) comme du poison. Et le poison, on sait pas ce que c'est. On sait pas qui le met. On sait pas à quoi ça sert. On l'a jamais prouvé.

Par contre, on retweet dix fois la moindre vidéo d'un avion avec une traînée de condensation.
:chat_marrant_rond:

Et on se sent hors du troupeau de mouton.
il y a 2 ans
personne n'a parler d'encemensement des nuage par la iodure d'argent afin de faire pleuvoir plus frequement, je ne sais pas si les usa et le canada pratique ces méthodes ?
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a 2 ans
personne n'a parler d'encemensement des nuage par la iodure d'argent afin de faire pleuvoir plus frequement, je ne sais pas si les usa et le canada pratique ces méthodes ?
Oui, c'est vrai ça. Mais c'est pas une théorie du complot. Ça fait très longtemps qu'on en parle.

Aucun rapport avec les chemtrails.
il y a 2 ans