Ce sujet a été résolu
ça vient de me revenir, déjà quand j'étais en 5e, en cours de svt, plutôt que d'écouter la prof ménopausée dégueulasse, j'imaginais en boucle avoir la faculté de mettre le temps sur pause, et ensuite, quand tout serait figé en cours, aller ouvrir les braguettes de mes camarades mâles et les pomper entre leurs jambes un par un, tous, avaler, puis retourner m'assoir et remettre le temps en marche pour que personne se doute de rien
ça me faisait GIGA fantasmer
J'écoutais rien au cours...
Ahi j’ai vraiment un problème, et ça s'est pas du tout réglé, aujourd'hui c'est PIRE
Que FAIRENT
(certifié no FAKE)
Ahi j’ai vraiment un problème, et ça s'est pas du tout réglé, aujourd'hui c'est PIRE
Que FAIRENT
(certifié no FAKE)
il y a 2 ans
salope
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Un aspirateur pire que le nez de macron
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
corbeille2fruit
2 ans
ça vient de me revenir, déjà quand j'étais en 5e, en cours de svt, plutôt que d'écouter la prof ménopausée dégueulasse, j'imaginais en boucle avoir la faculté de mettre le temps sur pause, et ensuite, quand tout serait figé en cours, aller ouvrir les braguettes de mes camarades mâles et les pomper entre leurs jambes un par un, tous, avaler, puis retourner m'assoir et remettre le temps en marche pour que personne se doute de rien
Que FAIRENT
(certifié no FAKE)
Que FAIRENT
(certifié no FAKE)
la vache même en 5ème t'étais déjà une chaudasse wtf
il y a 2 ans
la vache même en 5ème t'étais déjà une chaudasse wtf
Je crois que j'ai eu une puberté assez prématurée, mais maintenant que j'ai 22 ans ça me semble un peu tôt pour avoir des idées comme ça, quand même
il y a 2 ans-PEMT
Je crois que j'ai eu une puberté assez prématurée, mais maintenant que j'ai 22 ans ça me semble un peu tôt pour avoir des idées comme ça, quand même
moi j'ai eu ma puberté à 11 ans, c'est tôt aussi
il y a 2 ans
T’es au courant que si un mec disait « j’aurais kiffé arrêter le temps pour baiser toutes les meufs de ma classe une par une » il serait gilberted dès 6h du matin aujourd’hui ?
Franchement c’est le genre de trucs à ne pas dire, c’est ignoble, ça dégoûte, et en plus du oses placer un « 100% nofake »
Tu vas peut-être dire que c’est du troll pour te rattraper mais franchement c’est ignoble
Franchement c’est le genre de trucs à ne pas dire, c’est ignoble, ça dégoûte, et en plus du oses placer un « 100% nofake »
Tu vas peut-être dire que c’est du troll pour te rattraper mais franchement c’est ignoble
povcon va
il y a 2 ans
Bien pire
La bouche de corbeille : 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
T’es au courant que si un mec disait « j’aurais kiffé arrêter le temps pour baiser toutes les meufs de ma classe une par une » il serait gilberted dès 6h du matin aujourd’hui ?
Orf, pas sûr, ça reste de l'ordre du fantasme, je pense pas qu'un mec disant ça aujourd'hui se ferait gilberter
En revanche tu peux estimer que c'est choquant/dégueulasse etc.
Et non, c'est même pas du troll
En revanche tu peux estimer que c'est choquant/dégueulasse etc.
Et non, c'est même pas du troll
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0