Ce sujet a été résolu
JeanWheeling
2 ans
Résumé ? J'ai pas twitter
Lis le titre du topax ça résume le Darwin Award.
il y a 2 ans
Bordel de, qu’ils sont con
il y a 2 ans
Lis le titre du topax ça résume le Darwin Award.
Je veux des détails
il y a 2 ans
Je veux des détails
Boum ! Une main en moins. Et une low qui se servira de son moignon comme gode.
il y a 2 ans
Bordel mais ces pnj ont toujours pas compris même après les GJ.
Et ça va venir chialer pendant 6 mois sur tous les médias de cucks gauchos.
Et ça va venir chialer pendant 6 mois sur tous les médias de cucks gauchos.
il y a 2 ans
Boum ! Une main en moins. Et une low qui se servira de son moignon comme gode.
J'ai hurlé a la fin ptn 😂
il y a 2 ans
Comment c'est possible que ça arrive encore aussi souvent dans un pays ou il y a des manifs toutes les semaines ?
Il se passe quoi dans la tête de ces gens? ils vivent dans des grottes ou quoi ? Putain mais c'est un des premiers trucs que t'apprend en etant gosse de jamais ramasser de petards/engins explosif
Il se passe quoi dans la tête de ces gens? ils vivent dans des grottes ou quoi ? Putain mais c'est un des premiers trucs que t'apprend en etant gosse de jamais ramasser de petards/engins explosif

il y a 2 ans
WW3
2 ans
Comment c'est possible que ça arrive encore aussi souvent dans un pays ou il y a des manifs toutes les semaines ?

c'est une manifestant + femme = QI négatif
il y a 2 ans
Un autre hébergeur pour ceux n'ayant pas twitter ?
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Un autre hébergeur pour ceux n'ayant pas twitter ?
Remplace Twitter. Com par nitter.net dans l'URL de l'op.
il y a 2 ans
Quelqu'un pour envoyer la vidéo svp ? Je comprends rien à Twitter putain c'est vraiment de la merde ce site
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 ans