Créer un compteSe connecter
Les bourgeoises, calmez vos frères
:jesus_moqueur:

Hier soir, j'étais dans un bar avec des khâgneux et la conversation a rapidement tournée à la philo. L'un d'eux s'entêtait
Je te dis que la réduction phénoménologique est un concept de Heidegger
:fragile_:

C'est faux
:stopcensure:

Mais putain je l'ai étudié !!!

Peut-être, mais tu te trompes. C'est un concept de Husserl.

Tu mens.

Die Idee der Phänomenologie, quatrième chapitre

Tu inventes, tu fabules !

J'ai d'ailleurs l'ouvrage dans mon sac.

Menteur ! C'est Heidegger, Heidegger je te dis !

Voici l'ouvrage de Husserl, voyons, chapitre 4, tiens, nous y voilà. Tu comprends l'allemand ?

Ta gueule, ta gueule

Et ce fou furieux a sorti un gant et me la porter au visage. Il s'est alors repris et m'a lâché un :
Demain, huit heure, à la vallée des jardins, au fleuret.

J'ai littéralement HURLE de rire. Et tout le bar avec moi d'ailleurs
il y a 2 ans
Tu va y aller ?
:youpi_matin:
Ahi
il y a 2 ans
Porte tes couilles
:Risi_grenouille:
Ahi
il y a 2 ans
Tu va y aller ?
:youpi_matin:
Bien sûr que non. C'est ridicule
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans-PEMT
Les bourgeoises, calmez vos frères

Hier soir, j'étais dans un bar avec des khâgneux et la conversation a rapidement tournée à la philo. L'un d'eux s'entêtait
Je te dis que la réduction phénoménologique est un concept de Heidegger

C'est faux

Mais putain je l'ai étudié !!!

Peut-être, mais tu te trompes. C'est un concept de Husserl.

Tu mens.

Die Idee der Phänomenologie, quatrième chapitre

Tu inventes, tu fabules !

J'ai d'ailleurs l'ouvrage dans mon sac.

Menteur ! C'est Heidegger, Heidegger je te dis !

Voici l'ouvrage de Husserl, voyons, chapitre 4, tiens, nous y voilà. Tu comprends l'allemand ?

Ta gueule, ta gueule

Et ce fou furieux a sorti un gant et me la porter au visage. Il s'est alors repris et m'a lâché un :
Demain, huit heure, à la vallée des jardins, au fleuret.

J'ai littéralement HURLE de rire. Et tout le bar avec moi d'ailleurs
Tu rigoles mais tu es obligé d'y aller, il en va de ton honneur.

Sinon tout le monde saura que tu t'es défilé.
:cafe:
il y a 2 ans-PEMT
T'as vraiment peur de lui ?
Image
il y a 2 ans
L'op bientôt mort
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Tu rigoles mais tu es obligé d'y aller, il en va de ton honneur.

Sinon tout le monde saura que tu t'es défilé.
:cafe:
Tu rigoles, mais la scène est véritablement arrivée et un pucix bercé aux romans de chevalerie s'est pris au sérieux IRL
il y a 2 ans
T'as vraiment peur de lui ?
Je-je, non, haha
il y a 2 ans
Tu as du talent l’op
:Popcorn:

Putain j’aimerais bien avoir ce genre de trucs quand je fais mes vocaroos de merde
povcon va
il y a 2 ans
Bill eating
il y a 2 ans
Tu rigoles, mais la scène est véritablement arrivée et un pucix bercé aux romans de chevalerie s'est pris au sérieux IRL
Si c'est nofake, il faut ABSOLUMENT y aller...et mettre la scène où tu vas te moquer de lui avec son épée à la con sur TikTok.

Le mec qui provoque un khey en duel mérite de se faire humilier devant toute la planète et de devenir un meme vivant
il y a 2 ans
Tu as du talent l’op

Putain j’aimerais bien avoir ce genre de trucs quand je fais mes vocaroos de merde
Merci khey
:rire:

Tu peux picorer dans mes topics si tu veux
:rire:
il y a 2 ans
Victime
:tete_2_ouf_zoom:
il y a 2 ans
Coup de pistolet à mèche dans sa ganache qu'il aura
:boobax:
il y a 2 ans
Si c'est nofake, il faut ABSOLUMENT y aller...et mettre la scène où tu vas te moquer de lui avec son épée à la con sur TikTok.

Le mec qui provoque un khey en duel mérite de se faire humilier devant toute la planète et de devenir un meme vivant
J'hésite à y aller et me cacher pour filmer au loin. Avec un peu de chance, il aura motivé un témoin aussi déluré que lui et il y aura deux cassos avec leurs fleuret dans le parc
il y a 2 ans
J'hésite à y aller et me cacher pour filmer au loin. Avec un peu de chance, il aura motivé un témoin aussi déluré que lui et il y aura deux cassos avec leurs fleuret dans le parc
Non, t'y vas, tu portes tes couilles. Lorsque le mec se mettra en garde avec son épée à la con, tu tires ton tél et tu l'affiche sur TikTok avec des Issou

Crois-moi, il baisera plus avant ses 25 ans.

Et s'il ne vient pas, c'est juste un con et tu pourras lui cracher à la gueule que tu l'as attendu pour lui donner une leçon.

Des jean hypokhâgne, y en a une floppée qui sortent chaque année du bac. Ils se prennent tous pour Balzac et finissent tous prof de merde, alors pourquoi se gêner ?
il y a 2 ans
Ah ça me fait penser aux deux khagneux en maths qui s'énervent t'en as un qui gueule un truc du genre " Mais D c'est la tangente putain " en frappant la table, quelqu'un l'a ?
il y a 2 ans
Non, t'y vas, tu portes tes couilles. Lorsque le mec se mettra en garde avec son épée à la con, tu tires ton tél et tu l'affiche sur TikTok avec des Issou

Crois-moi, il baisera plus avant ses 25 ans.

Et s'il ne vient pas, c'est juste un con et tu pourras lui cracher à la gueule que tu l'as attendu pour lui donner une leçon.

Des jean hypokhâgne, y en a une floppée qui sortent chaque année du bac. Ils se prennent tous pour Balzac et finissent tous prof de merde, alors pourquoi se gêner ?
C'est un coup à me faire larder connement ça, khey. Le type est un illuminé il en serait capable
il y a 2 ans
Vas-y et montre lui ton fleuret
:minichat:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans