Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord que c'est des contre-façon? Car dans la description ils mettent l'image officiel mais j'ai des gros doutes vu les prix.
J'ai besoin de vos avis si ya des experts en ce domaine ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoep
2 ans
On est d'accord que c'est des contre-façon? Car dans la description ils mettent l'image officiel mais j'ai des gros doutes vu les prix.
Bien evidemment que c'est des contrefacons mais est ce que ca change vraiment quelque chose si elles sont de bonnes qualite? On parle de figurines la
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Elles sont hideuses même les pops sont moins moches, au lieu d'investir dans ces figurines de merde économise plutôt pour acheter le chroma à 200 balles de dieu roi Garen
il y a 2 ans
Bien evidemment que c'est des contrefacons mais est ce que ca change vraiment quelque chose si elles sont de bonnes qualite? On parle de figurines la
Ouè mais je trouve qu'elles sont quand même chère mine de rien pour des contres façon et ya 7 euros de fdp en plus
il y a 2 ans
prend en 1 pour tester tu perds pas grand chose au pire tu le revends sur leboncoin pour 5€ de plus
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
SordideIndividu
2 ans
Elles sont hideuses même les pops sont moins moches, au lieu d'investir dans ces figurines de merde économise plutôt pour acheter le chroma à 200 balles de dieu roi Garen
Nan ce skin de garen je l'ai déja eu dans un coffre hextech
il y a 2 ans
Joep
2 ans
quelle horreur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa m'etonnerait.. Le truc ou il faut absolument eviter c'est les merdes du style body pillow
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
L’utilité l’op ??
J'aime bien collectionner les figurines des jeux ou film que j'ai bien aimé
il y a 2 ans
Joep
2 ans
Écoute petit, lâche la carte bancaire de ta mère.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Écoute petit, lâche la carte bancaire de ta mère.
C'est mon nom qu'il y a d'écrit sur ma carte bancaire, je le jure
il y a 2 ans
Joep
2 ans
Va te coucher , lundi il y a ecole
il y a 2 ans
BobMarlou
2 ans
Tu peux trouver des popmart officielle pour le même prix.
Ouè les popmart ça me tente aussi mais j'ai vu que le set complet est a 180 sur amazon donc ça pick un peu
il y a 2 ans
69
Sur ce sujet0